Madame, Monsieur,
Le 07/03/2024, j'ai acheté un disque dur sur votre site et je l'ai payé 31,88€.
Après 9 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, le disque dur ne fonctionne plus et n'est même plus reconnu par l'ordinateur.
Le 10/01/2025, j'ai fait une demande de retour et de remboursement. Il m'a été répondu que le vendeur ne faisait plus partie de votre plate forme. Je vous ai donc envoyé un e-mail via votre service client demandant que le produit soit repris et remboursé. Malgré de nombreux rappels, je n'ai toujours pas obtenu la possibilité de retourner le produit pour une réparation ou un remboursement.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,