Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. D.

A l'encontre de: VINTED

13-11-2024

Bonjour, Je rencontre un problème sur Vinted. Une cliente m'a acheté une base Cybex auto d'une valeur de 130 euros. J'ai expédié le colis avec succès. Le 29 octobre 2022, le colis a été expédié. Le 5 novembre 2022, la cliente a récupéré son colis. Cependant, à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de mon paiement. J'ai contacté Vinted pour leur faire part de ce problème. Ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas en mesure de forcer la cliente à procéder à un paiement ou à coopérer. Pourtant, j'ai fourni à Vinted toutes les preuves nécessaires, y compris le suivi d'envoi. J'ai même contacté la cliente qui m'a dit qu'elle allait me faire le virement et m'envoyer la preuve. Cependant, cette personne ne répond plus à mes messages et Vinted ne veut rien faire. J'aimerais trouver une solution rapidement pour récupérer mon argent.

Messages (2)

A. D.

A l'encontre de: VINTED

13-11-2024

Je me suis trompé dans l'année, c'est 2024.

A. D.

A l'encontre de: VINTED

15-11-2024

Cette personne a mis l'article en vente sur son profil Vinted plus cher que je ne le lui avais revendu. Même si à ce jour je n'ai aucune nouvelle de mon argent, je trouve cela scandaleux. Elle a repris les mêmes photos que je lui avais envoyées. Vinted n'a eu aucune réaction à ce jour. Leur politique ne vaut rien.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme