Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. L.

A l'encontre de: joovence

27-08-2025

Madame, Monsieur, En date du 27 mars 2025, la somme de 220€ a été payée pour la commande de deux sets de gouttières de contention avec une livraison endéans les 3 à 4 semaines suivantes. Malgré un échange d'emails de 5 mois, où dans un 1er temps vous m'annonciez un problème de la part de votre laboratoire partenaire, puis en juillet, en guise d'excuses vous m'offriez un 3ème set gratuitement pour m'avouer le 29 juillet que finalement, lors du changement de laboratoire partenaire, le transfert de mes empreintes avaient eu un problème et que vous procédiez activement au remboursement de ma commande, je constate toutefois que celui ci n'a toujours pas été effectué malgré ma relance du 18 aout. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser le plus rapidement possible. Cordialement, Annexes: - Copie de la commande - Copie du reçu du paiement - Copie de l'échange d'emails

Messages (1)

Traitée par Testachats 05 septembre 2025

Test Achats

A l'encontre de: B. L.

05-09-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme