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Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

J. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

30-08-2025

Bonjour, En date du 29/07/2025, suite à un nouvel emménagement, j'ai commandé un sèche-linge pompe à chaleur C HISENSE DH3S802BW3 (n° d'article 2179173) d'une valeur de 449,00 EUR chez MediaMarkt. À ce jour, je n'ai toujours pas été livré ni même remboursé malgré plusieurs demandes. Parent d'une famille nombreuse, un sèche-linge est indispensable. C'est pourquoi, après m'avoir fait miroiter que la commande arriverait avec du retard à telle date (ladite commande n'arrivera jamais), j'ai contacté le "service client" afin de me faire rembourser de la somme de 449,00 EUR et acheter le produit chez un concurrent. À trois reprises, la personne au téléphone m'a dit prendre en compte ma demande et la transférer vers le service compétent. Le "service client" est l'unique canal auquel peut s'adresser le consommateur. Le "service compétent" en charge de mon remboursement (et qui n'effectue pas son travail visiblement) est indisponible. C'est kafkaïen et interminable : je dois chaque fois patienter pour avoir à l'écouter une énième personne du service client qui va une énième fois faire ma demande au service compétent. Nous sommes le 30 août et la situation est toujours la même.


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