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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

F. A.

A l'encontre de: bol.com

31-07-2024

Bonjour, Le 19 juillet 2024, j’ai passé commande d’un article d’une valeur de 350€ sur le site Bol, avec une livraison prévue au plus tard le 26 juillet. N’ayant toujours pas reçu cet article à cette date, j’ai contacté à trois reprises le service client pour demander un remboursement. Malgré mes demandes, on m’a seulement indiqué que je recevrais une réponse sous deux jours ouvrables, mais à ce jour, je suis toujours sans nouvelles. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre intervention. Cordialement,

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: F. A.

31-07-2024

Bonjour Fanny,Merci pour votre message. Nous traiterons votre réclamation et contacterons le vendeur auprès duquel la commande a été passée. Vous serez contacté dès que de plus amples informations seront disponibles.Cordialement,BolVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: woensdag 31 juli 2024 10:45Aan: webcare webcare@bol.comOnderwerp: Problème de remboursement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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