J’ai commandé le tout nouveau Dyson Airwrap le 14 août mais malheureusement je l’ai reçu avec un bouton défectueux. Je l’ai donc envoyé en réparation chez Dyson et j’ai été notifié par mail qu’il était irréparable. J’ai alors contacté le service client qui m’a proposé de m’envoyer un nouvel appareil.
Cependant le modèle Coanda rose n’étant plus en stock on m’a proposé de patienter jusqu’à son retour car je refusais de le recevoir dans une autre couleur. Après trois semaines d’attente j’ai demandé un remboursement puisque le produit n’était toujours pas disponible.
J’ai formulé cette demande via le service client sur WhatsApp. On m’a répondu que mon dossier serait transféré et que je recevrais un mail confirmant le remboursement sous 5 à 7 jours ouvrés. Après 8 jours ouvrés sans nouvelles j’ai rappelé le service client : on m’a alors indiqué que mon dossier n’avait en fait pas été transféré comme il faut et qu’ils s’en chargeaient immédiatement. Ils m’ont assuré que je recevrais un mail de confirmation sous 24 à 48 h et que le remboursement prendrait ensuite entre 7 et 14 jours pour apparaître sur mon compte.
Or après 2 jours ouvrés je n’avais toujours reçu aucun mail. J’ai donc rappelé aujourd’hui : on m’a encore dit que mon dossier était retransféré et qu’il fallait patienter 1 à 2 jours supplémentaires pour recevoir le mail qui me confirme que mon versement est validé, tout en me demandant de solliciter ma banque pour obtenir une preuve de non-réception du virement.
À ce jour cela fait un mois et demi que j’ai passé commande et je n’ai toujours pas récupéré mes 650 €. La situation devient urgente : j’ai le sentiment que l’on me fait tourner en rond, de me faire arnaquer et d’être impuissante.