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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Asos

29-08-2019

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site de vente ligne ASOS le 7juillet. Le 15 juillet je renvois les articles qui ne m'allaient pas. Le 7 aout je m'inquiète de n'avoir aucune notification et je contacte le site. Ces derniers me dise qu'en période de vacance cela peut prendre plus de temps, que je ,ne dois pas m'inquiéter. Le 26 aout, toujours rien, je reprend contact avec le site par email. Le tracking du colis indique que le colis n'a plus bouger depuis le mois de juillet. A priori une erreur de transporteur. Chez Asos, on me rétorque que ce transport est ma responsabilité car j'ai utilisé un transporteur tiers. Chose qui est fausse, car j'ai utilisé le bordereau de retour fournis par le site, et qui utilise Bpost. Chez Bpost on me confirme que le transport est à la charge du site car c'est le site qui affranchis les transports. Asos, ne prend pas en compte cette donnée, et m'ignore lors de mes mails. Par téléphone on me demande d'envoyé un email. Ca tourne en rond. J'ai déjà déposé une plainte sur le site pour la protection du consommateur Européen. Le problème aujourd'hui est qu'a part un call center basé dans je ne sais quel pays qui est incapable de m'aider, je n'ai aucun dialogue avec eux ils m'ignorent completement. Ils sont coutumier de ce genre de pratique étant donnés les commentaires à leur propos sur internet.

Messages (2)

Asos

A l'encontre de: F. C.

29-08-2019

Bonjour,  Nous avons bien reçu votre message, un agent du service client reviendra vers vous dès que possible.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à cet email, nous serons ravis de vous aider.  Cordialement,  Service Client ASOSAdresse postale: ASOS.com L, Greater London House, Hampstead Road, London, NW1 7FBASOS.com L est une filiale appartenant exclusivement à ASOS plc. Enregistrement en Angleterre: 3584121.Les informations renseignées dans ce courrier électronique sont confidentielles et s'adressent exclusivement au destinataire. Toute copie ou réutilisation des informations contenues dans ce message, par une autre personne, sont strictement interdites. Tout avis ou opinion exprimé dans ce message est celui de l'auteur et ne représente pas nécessairement celui de ASOS plc ou de ses affiliés. Si vous n'etes pas la personne à qui s'adresse ce message, merci d'en informer l'émetteur-----To: care-fr@asos.com

Asos

A l'encontre de: F. C.

29-08-2019

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