Bonjour, Nous avons commandé des pneus et des jantes pour notre voiture via le site internet Centralepneus.be.La commande a été livrée en 2 fois.Les pneus ont été livrés directement chez notre garagiste et en sa présence, celui-ci a donc pu vérifier la commande qui était exacte.Les jantes ont été livrées le lendemain, mais pendant l'heure de fermeture du garage (temps de midi). Les colis ont simplement été déposés devant la porte d'entrée du garage. Celui-ci n'a donc pas pu ve´rifier directement les produits au moment de la livraison.Or les jantes sont toutes de la me^me taille alors que les pneus ont des tailles diffe´rentes (entre avant et arrie`re).Apre`s ve´rification, les jantes livre´es correspondent a` la commande, mais nous sommes tre`s surpris, car lorsque nous avons commande´ sur leur site, nous avons choisi un pack pneus et jantes pour notre mode`le de voiture.Leur syste`me d'aide guide en effet dans le choix adapte´ au mode`le du ve´hicule.De`s lors, nous ne comprenons pas que leur syste`me n'ait pas propose´ les jantes adapte´es aux pneus commande´s.Il ne nous semblait donc pas normal de devoir prendre en charge le changement des 2 jantes (frais de 50€ pour le retrait via votre transporteur) puisque d'une part, nous avons e´te´ induits en erreur lors de notre commande, et d'autre part, notre garagiste n'a pu relever l'erreur au moment de la livraison e´tant donne´ que la marchandise n'a pas été correctement réceptionnée (aucun bon de livraison n'a donc été signé).Nous avons donc entamé une procédure via leur service après-vente UNIQUEMENT accessible via leur plateforme internet, afin de pouvoir faire reprendre les jantes non adaptées et faire livrer en échange standard (prix exactement le même) celles qui correspondaient à la taille des pneus commandés.Après de nombreux échanges via leur plateforme ou ils ne considéraient pas être redevables des frais de transports que nous ne voulions pas payer, alors que nous leur avions envoyé des captures d'écrans qui prouvaient notre bonne foi, nous avons de guerre lasse décidé d'abandonner, et accepté que les frais de livraison nous soient facturés.Nous leur avons donc demandé qu'ils procèdent à l'échange (les jantes à la bonne taille sont exactement au même prix).Mais ils ne répondent plus à notre demande depuis 8 jours malgré nos nombreuses relances.Il y avait un droit de rétraction de 10 jours, et nous avons la forte impression qu'ils font durer les choses pour être hors délais.Nous trouvons leur attitude et leur méthodes inacceptables.Nous ne comprenons pas leur silence, nous n'avons aucun moyen de les contacter et vous demandons de bien vouloir nous aider, car nous voudrions pouvoir être, au minimum, remboursés des jantes achetées,Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour vous fournir copie des échanges et/ou preuves nécessaires à la défense de nos intérêts.Merci d'avance pour votre aide.Cordialement,Laurent & Brigitte Hayot-Drouviotis