Bonjour, le 30 août j’ai fais une commande en ligne sur le site de ZARA pour la somme de 189,59€. Numéro 51812603768 pour Zara et Numéro 323200086000502532077036 pour Bpost.Le 1er septembre je recevais un mail de Bpost me disant que ma commande était en chemin.Finalement suite a une erreur d’adresse je n’ai jamais reçu le colis. Le 6 septembre je recevais un mail de Bpost me disant que mon colis était reparti a la centrale « fashion retail S.A. Vilvoordsesteenweg 219 1099 BXL ».Depuis j’ai contacté zara chaque jour par mail, chat, téléphone, réseaux sociaux...La réponse est toujours la meme quelque soit l’operateur Que j’ai en ligne a savoir:»oui madame j’entend bien, je comprend, nous avons fait une relance à Bpost, nous attendons la réponse pour renvoyer votre colis ».J’ai contacté Bpost qui m’a bien confirmé que le colis était reparti chez eux. Et qu’ils n’avaient aucun mail de zara la concernant. J’ai envoyé à ZARA la preuve que le colis etait chez eux.Ceux-ci , malgrés tout, persistent et signent a me répéter la même phrase en boucle tel un répondeur automatique.Depuis le Vendredi 14, je leur ai annoncé que finalement je ne voulais plus de leur colis car j’avais trop le sentiment qu’on se foutait du consommateur vu que tous les jours ils me disaient que le colis allait arriver. J’ai donc demandé un remboursement.Et depuis hier de nouveau, pour avoir le remboursement j’appelle et on me répond: « oui madame, on comprend bien, votre remboursement arrivera quand nous auront la réponse de Bpost »!Je suis épuisée de me battre chaque jour avec eux pour une réponse qui est tjs la meme.Ces derniers refusent de me donner un autres numero que le 080081148. ils ne répondent pas sur l’adresse mail contact.be@zara.com et sur Facebook ils répondent mais juste pour s’excuser du désagrément sans apporter de solution. Ils se contentent de répéter en boucle qu’ils attendent la réponse de Bpost hors que Bpost m’a envoyé la preuve que mon colis etait chez eux. Bref une histoire de fou ou on tourne en rond inlassablement.