Bonjour,J'ai vendu, sur Vinted, une paire de chaussures neuve à une personne vivant en France. Celui-ci ne voulait pas avoir recours au service de livraison Mondial Relay suite à différents problèmes. Il m'a donc demandé une livraison par La Poste.Il m'a acheté les chaussures pour 65€ et j'ai dû avancer des frais d'envoi de 16,40€.Cet envoi a été effectué le 10 septembre 2019 et n'a jamais été reçu. Le colis a été signalé comme arrivé au dépôt le 12 septembre 2019 et depuis, plus aucune mise à jour concernant son suivi.BPost demandait un délai de 20 jours après la dernière mise à jour avant de pouvoir ouvrir une enquête. Ce délais passé, j'ai fait les démarches nécessaires et les documents demandés ont été envoyés en date du 10 octobre 2019.Aujourd'hui, le 15 octobre 2019, j'ai reçu une réponse où ils ne reconnaissent pas la perte du colis et disent que je vais recevoir 0€ (zéro) de compensation dans les 30 jours. Même les frais d'envoi ne seraient pas remboursés, ce qui me semble inacceptable.Bien à vous.