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Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: JD Sports BELGIUM

29-10-2019

Bonjour, Depuis début août, j'essaie de rentrer en contact avec JDsport pour expliquer que j'ai reçu le mauvais article. J'ai commandé des air max 98 women's white/red-dust(00669205) 7WMS et j'ai reçu des nike presto fly wrld 10...Impossible que l'on me réponde en français aux divers mails envoyés et aucun n de téléphone disponible pour parler à une personne.- J'arrive à entrer en contact avec un conseiller JD sports via la page facebook qui me demande de renvoyer l'article à Anvers et me dit que les frais de port pourront m'être remboursés à condition que je joigne le ticket de la poste au colis. J'en garde le double.- Entre-temps aucune réponse par mail ne m'est envoyée malgré les différentes preuves que je leur ai jointes: - photos de la mauvaise boite reçue- photo du bon de commande- photo du ticket de bpost, je contacte donc paypal pour espérer un remboursementLà encore, je me retrouve avec une réponse automatique demandant d'envoyer,les preuves citées plus haut. Je le faisOn me demande de renvoyer le colis à Manchester alors que je l'ai renvoyé à l'adresse donnée par le conseiller JD par messager à Anvers...Pourtant je reçois une réponse négative à mon remboursement car je n'ai pas fourni les preuves nécessaires.A deux reprises, je téléphone à Paypal, j'ai une première dame qui me dit qu'il suffit de lui envoyer à une telle adresse mail le bon de suivi de la poste pour qu'ils vérifient.Ils me disent par la suite qu'ils n'ont rien reçu.je recontacte le service et j'explique mon cas. La dame me demande de lui envoyer les preuves, je le fais instantanément mais ils ne reçoivent rien, pourtant j'ai une réponse automatique comme quoi ils reçoivent ma plainte.J'espère que vous pourrez m'aider d'avantage.Je trouve cela fou, de ne pas pouvoir entrer en contact avec une PERSONNE chez JD sports.Je vous ai joins tous les documents et échanges en ma possession.Bien à Vous.

Messages (4)

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: S. D.

31-10-2019

- Typ uw reactie boven deze regel -Uw aanvraag is aangepast. Voor overige informatie, kunt u op deze email reageren.----------------------------------------------Fatou, 31 okt. 08::16 GMTBonjour,Merci de nous avoir contactés.Le dossier de votre cliente a été transmis à un autre département.Le service clientéle n'est plus malhereusement en mesure de vous assister.Merci d'envoyer un email à cette adresse order.authorisations@jdplc.com,ou appeler au 0161 393 4029.N'hésitez pas à nous contacter au besoin.Passez une bonne journéeCordialement,Fatou,JD Sports' Conseillère Clientèle----------------------------------------------Plaintes, 29 okt. 12:56 GMT (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) _jd_sports_--------------------------------Dit e-mailbericht is een service van JD Sports.[GD9YKW-K4PW]

S. D.

A l'encontre de: JD Sports BELGIUM

27-11-2019

Cher JD sport,Voici un mois que vous avez répondu en disant que vous transmettiez le dossier à UN AUTRE DÉPARTEMENT .Ceci est la réponse que je reçois depuis le mois d’août.Par contre, la réponse de ce fameux département ne m'est toujours pas parvenue.J'attends donc toujours, DEPUIS BIENTÔT 4 MOIS le remboursement de 180€ d'un produit que vous m'avez envoyé par erreur et que je vous ai renvoyé.Si mon dossier a été envoyé à un autre département "compétent" j'attends de ses nouvelles.Les fêtes approchant, Merci de faire au plus vite.

JD Sports BELGIUM

A l'encontre de: S. D.

27-11-2019

- Typ uw reactie boven deze regel -Uw aanvraag is aangepast. Voor overige informatie, kunt u op deze email reageren.----------------------------------------------Yurca, 27 nov. 19::49 GMTDear Plaintes,Thank you for your email.We understand you require information in relation to a refund. In order for us to investigate your query and provide you with the relevant information, we require you to contact our security team on order.authorisations@jdplc.com who will be able to advise you further.I'm really sorry that this may not be what you want to hear at this time, but if there is any other matter that I can help with, please let me know.Kind Regards,Yurca, Customer Champions Team.Yurca----------------------------------------------Plaintes, 27 nov. 13:48 GMTSandrine Donnay a répondu à votre email.Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/)Problème de remboursement JD sportsDate 27-11-19 13:48:11De Sandrine DonnayÀ JD sportsMessage Cher JD sport, Voici un mois que vous avez répondu en disant que vous transmettiez le dossier à UN AUTRE DÉPARTEMENT . Ceci est la réponse que je reçois depuis le mois d'aoa»t. Par contre, la réponse de ce fameux département ne m'est toujours pas parvenue. J'attends donc toujours, DEPUIS BIENTa”T 4 MOIS le remboursement de 180Eur d'un produit que vous m'avez envoyé par erreur et que je vous ai renvoyé. Si mon dossier a été envoyé à un autre département "compétent" j'attends de ses nouvelles. Les fetes approchant, Merci de faire au plus vite.JustificatifsPas de pièce jointeNom du client Sandrine DonnayRéférence du client ORDERNUMMER: 55249035Description de la plainte Bonjour, Depuis début aoa»t, j'essaie de rentrer en contact avec JDsport pour expliquer que j'ai reçu le mauvais article. J'ai commandé des air max 98 women's white/red-dust(00669205) 7WMS et j'ai reçu des nike presto fly wrld 10... Impossible que l'on me réponde en français aux divers mails envoyés et aucun n de téléphone disponible pour parler à une personne. - J'arrive à entrer en contact avec un conseiller JD sports via la page facebook qui me demande de renvoyer l'article à Anvers et me dit que les frais de port pourront m'etre remboursés à condition que je joigne le ticket de la poste au colis. J'en garde le double. - Entre-temps aucune réponse par mail ne m'est envoyée malgré les différentes preuves que je leur ai jointes: - photos de la mauvaise boite reçue - photo du bon de commande - photo du ticket de bpost, je contacte donc paypal pour espérer un remboursement Là encore, je me retrouve avec une réponse automatique demandant d'envoyer,les preuves citées plus haut. Je le fais On me demande de renvoyer le colis à Manchester alors que je l'ai renvoyé à l'adresse donnée par le conseiller JD par messager à Anvers... Pourtant je reçois une réponse négative à mon remboursement car "je n'ai pas fourni les preuves nécessaires". A deux reprises, je téléphone à Paypal, j'ai une première dame qui me dit qu'il suffit de lui envoyer à une telle adresse mail le bon de suivi de la poste pour qu'ils vérifient. Ils me disent par la suite qu'ils n'ont rien reçu. je recontacte le service et j'explique mon cas. La dame me demande de lui envoyer les preuves, je le fais instantanément mais ils ne reçoivent rien, pourtant j'ai une réponse automatique comme quoi ils reçoivent ma plainte. J'espère que vous pourrez m'aider d'avantage. Je trouve cela fou, de ne pas pouvoir entrer en contact avec une PERSONNE chez JD sports. Je vous ai joins tous les documents et échanges en ma possession. Bien à Vous.Solution souhaitéeRemboursement: Eur 187,00Dommages and IntéretsJustificatifsreceived_375676473141763.jpeg (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/c671a40e-32ef-42b3-9533-552c00977815/d0fbcf9a-d8a0-4cb3-bfbc-838d90dcabc7?sv=2017-07-29andsr=bandsig=3xOo66CEStfWLnLTPPGFyQDRUsFc2dPYfT%2BERpASywU%3Dandst=2019-11-27T12%3A48%3A11Zandse=2020-02-10T13%3A48%3A11Zandsp=r)IMG_20190805_114948.jpg (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/c671a40e-32ef-42b3-9533-552c00977815/a0c0646f-d035-44c4-9383-a57082a81e39?sv=2017-07-29andsr=bandsig=q9%2BqVM6rhdb3iiKLBfpEA50Ub4PS82lN23Zdsy81bYg%3Dandst=2019-11-27T12%3A48%3A11Zandse=2020-02-10T13%3A48%3A11Zandsp=r)IMG_20190805_114948.jpg (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/c671a40e-32ef-42b3-9533-552c00977815/faa4b736-ef25-47ba-9f59-b99b52ac5ca5?sv=2017-07-29andsr=bandsig=NajoqYk%2FDCRlCa%2F%2F5nSU4laYY%2BqmtPkAdrh61Sho4RM%3Dandst=2019-11-27T12%3A48%3A11Zandse=2020-02-10T13%3A48%3A11Zandsp=r)IMG_20190805_114948.jpg (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/c671a40e-32ef-42b3-9533-552c00977815/b580079a-6de3-4b09-947d-6b24740232c7?sv=2017-07-29andsr=bandsig=GdVXY6XgFuH%2BXOuMOlgaNEB9%2F9S6howOfJKgspo2Dd4%3Dandst=2019-11-27T12%3A48%3A11Zandse=2020-02-10T13%3A48%3A11Zandsp=r)IMG_20190809_112611.jpg (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/c671a40e-32ef-42b3-9533-552c00977815/31b6c992-84a8-4d04-9edd-71040b149af9?sv=2017-07-29andsr=bandsig=5ZbcYLGa6KORxvJtam6ZHmP9nAUlN5M2SoiZMIzGx9Y%3Dandst=2019-11-27T12%3A48%3A11Zandse=2020-02-10T13%3A48%3A11Zandsp=r)IMG_20190806_095710.jpg (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/c671a40e-32ef-42b3-9533-552c00977815/c00884e5-f996-4441-bbde-65038bc7d4fa?sv=2017-07-29andsr=bandsig=I7RzmSVCC37ECATJMy47SDA3EZ7AXrJOaa9g0HV9HaI%3Dandst=2019-11-27T12%3A48%3A12Zandse=2020-02-10T13%3A48%3A12Zandsp=r)messager jd sport 1.png (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/c671a40e-32ef-42b3-9533-552c00977815/7d2e1967-9681-4359-897a-190ed4b01762?sv=2017-07-29andsr=bandsig=cQnp4nsqIIYSUpYllgGpGV5ul48oyunROx1lGm6Sf00%3Dandst=2019-11-27T12%3A48%3A12Zandse=2020-02-10T13%3A48%3A12Zandsp=r)messager jd sport 2.png (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/c671a40e-32ef-42b3-9533-552c00977815/c1e177c1-e117-49fb-9910-11231c6b8560?sv=2017-07-29andsr=bandsig=Xv7Aaw5r7n7uwelgummDkMEskUW837cX8DXZ%2BEP5LmM%3Dandst=2019-11-27T12%3A48%3A12Zandse=2020-02-10T13%3A48%3A12Zandsp=r)messager jd sport 3.png (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/c671a40e-32ef-42b3-9533-552c00977815/8367b819-f34a-4e12-b859-5ff118fb1228?sv=2017-07-29andsr=bandsig=KKV5ZmH8rlqdtlhKVCkLus55oXLtnWzmx1Ydr7R5J9E%3Dandst=2019-11-27T12%3A48%3A12Zandse=2020-02-10T13%3A48%3A12Zandsp=r)Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00748084-20) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00748084-20Cordialement,Test-Achats (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) _jd_sports_--------------------------------Dit e-mailbericht is een service van JD Sports.[R5RDO3-KM3R] (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) _jd_sports_--------------------------------Dit e-mailbericht is een service van JD Sports.[R5RDO3-KM3R]

S. D.

A l'encontre de: JD Sports BELGIUM

28-11-2019

Une fois de plus je reçois un mail en anglais, qui n'est pas là langue dans laquelle je m'exprime me demandant d'envoyer ce que j'ai déjà envoyer x fois alors qu'on me dit précédemment qu'ils donnent mon dossier à un autre service...C'est vraiment n'importe quoi. C'est pourtant, pour cette entreprise une somme dérisoire à débourser alors que je passe des h à envoyer des justificatifs qui ne sont pas pris en compte


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