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Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: eDreams

29-11-2019

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. En bref, j'ai voulu faire un grand cadeau pour mes parents en les offrant un séjour en Turquie ainsi que le vol aller-retour. J'ai fait la réservation du vol par Edreams et j'ai payé l'hotel séparement. Je suis scandalisée par la manière dont eDreams a géré le voyage de mes parents. Leur vol a été confirmé (confirmation par e-mail et appel téléphonique la veille!). Le vol était prévu pour le 2 octobre à 6h15 de Brussels Airport à Izmir. Le vol était avec Tailwind, réservation numéro 3FB2VO. À notre plus grande surprise, une fois arrivés à l'aéroport, personne ne connaissait cette société. Aucun vol avec Tailwind n'a jamais été prévu à l'aéroport de Bruxelles. Par conséquent, mes parents n'ont pas pu prendre l'avion pour leurs vacances en Turquie. Nous avons essayé de joindre la ligne d'assistance Edreams et après une heure d'attente et des explications absurdes, nous avons compris qu'il n'y avait tout simplement pas de vols ce jour-là, bien que nous ayons reçu l'annulation d'eDreams. Au téléphone, on nous a promis de rembourser immédiatement les billets. Nous avons essayé d'obtenir un autre vol avec les compagnies aériennes turques mais l'offre était trop chère (proposition écrite à la main d'un employé de Turkish Airlines) et eDreams a déclaré qu'ils n'interviendraient pas dans les coûts. Nous avons dû réserver des vols pour le 5 octobre avec TUI et perdu 3 jours de congés payés en Turquie. Nous avons également pris un taxi depuis et vers l'aéroport le 2 octobre pour nous rendre à un vol qui n'a jamais existé. Nous pensons que:-eDreams ont menti en disant qu'ils ne savaient pas que la société n'existait plus. La preuve en est qu’il n’y avait personne, sauf nous, à l’aéroport, à la recherche d’un tel vol.-Nous exigeons le remboursement complet de deux tikets de Bruxelles à Izmir le 2 octobre.-Nous demandons un remboursement complet du paiement des bagages supplémentaires pour ce vol de 20 kg - 43 €-Nous demandons un remboursement complet du taxi: 88 € l'aller-retour (nous avons reçu un reçu de 60,70 € pour l'aller-retour mais nous pouvons également demander le trajet jusqu'à l'aéroport de Bruxelles)-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams-De 3 à 6 heures du matin, une personne âgée de 80 ans avec 2 opérations cardiaques (mon père) et ma maman qui a des arthroses et une opération du genou ont courru avec des grosses valises partout dans l'aéroport à la recherche d'informations qu'ils n'ont pas reçu ni de la part d'aéroport ni d'eDreams. Ma maman a également un problème de genou et ne peut marcher qu'avec une canne. Ceci est absolument humiliant et irrespectueux envers les clients et nous avons exigé une indemnisation pour préjudice moral et financier.J'avais ouvert un dossier avec Edreams et la semaine passée ils m'ont remboursé les prix du billet Bruxelles-Izmir sans aucune explication ni excuse. Ce que je voudrais concrètement: être remboursée pour les bagages que j'ai payé pour le vol annulé, être remboursée des tickets taxi AR le jour du vol annulé, être dédommagée pour les journées à l'hôtel All inclusive à cause de l'annulation du vol et avoir un dédommagement moral pour avoir laisser deux personnes agées soufrir de 3 à 6 heures du matin à l'aéroport dans le stress total sans jamais prévenir que le vol avait été annulé. Je vous remercie d'avance pour toute aide dans ce dossier qui a épuisé moralement ma famille.

Messages (26)

eDreams

A l'encontre de: M. G.

30-11-2019

Chèr(e) client(e), Nous revenons vers vous suite au message parvenu à nos services. '‹ Afin de pouvoir compléter et analyser votre dossier, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce message en joignant les factures détaillées des frais indiqués dans votre message. '‹ Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations.   Cordialement, Bibiana Social Care team

M. G.

A l'encontre de: eDreams

10-12-2019

Bonjour, De quelles factures avez-vous besoin? Vous trouverez tout dans la plainte initiale envoyée via Test Achat.Nous demandons de nous rembourser l'Aller-retour du taxi dont vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!• Rembourser le transport Aller-retour pour l’aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons dû se rendre à l’&aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n’y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement (€60 aller et €27.3 retour. Total €88).• Remboursement total du bagage que nous avons acheté en même temps que billet. 20 kg - €43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. Vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Avez-vous besoin du ticket? -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Existe-il des tickets pour ça? Je ne crois pas.Je vous invite à relire la plainte envoyé via Test Achats et ouvrir les pdf en attachement également.Bien à vous,Maria Galotchkina

M. G.

A l'encontre de: eDreams

10-12-2019

Bonjour, De quelles factures avez-vous besoin? Vous trouverez tout dans la plainte initiale envoyée via Test Achat.Nous demandons de nous rembourser l'Aller-retour du taxi dont vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!• Rembourser le transport Aller-retour pour l’aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons dû se rendre à l’&aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n’y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement (€60 aller et €27.3 retour. Total €88).• Remboursement total du bagage que nous avons acheté en même temps que billet. 20 kg - €43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. Vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Avez-vous besoin du ticket? -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Existe-il des tickets pour ça? Je ne crois pas.Je vous invite à relire la plainte envoyé via Test Achats et ouvrir les pdf en attachement également.Bien à vous,Maria Galotchkina

M. G.

A l'encontre de: eDreams

10-12-2019

Bonjour, De quelles factures avez-vous besoin? Vous trouverez tout dans la plainte initiale envoyée via Test Achat.Nous demandons de nous rembourser l'Aller-retour du taxi dont vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!• Rembourser le transport Aller-retour pour l’aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons dû se rendre à l’&aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n’y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement (€60 aller et €27.3 retour. Total €88).• Remboursement total du bagage que nous avons acheté en même temps que billet. 20 kg - €43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. Vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Avez-vous besoin du ticket? -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Existe-il des tickets pour ça? Je ne crois pas.Je vous invite à relire la plainte envoyé via Test Achats et ouvrir les pdf en attachement également.Bien à vous,Maria Galotchkina

M. G.

A l'encontre de: eDreams

10-12-2019

Bonjour, De quelles factures avez-vous besoin? Vous trouverez tout dans la plainte initiale envoyée via Test Achat.Nous demandons de nous rembourser l'Aller-retour du taxi dont vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!• Rembourser le transport Aller-retour pour l’aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons dû se rendre à l’&aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n’y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement (€60 aller et €27.3 retour. Total €88).• Remboursement total du bagage que nous avons acheté en même temps que billet. 20 kg - €43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. Vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Avez-vous besoin du ticket? -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Existe-il des tickets pour ça? Je ne crois pas.Je vous invite à relire la plainte envoyé via Test Achats et ouvrir les pdf en attachement également.Bien à vous,Maria Galotchkina

M. G.

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10-12-2019

Bonjour, De quelles factures avez-vous besoin? Vous trouverez tout dans la plainte initiale envoyée via Test Achat.Nous demandons de nous rembourser l'Aller-retour du taxi dont vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!• Rembourser le transport Aller-retour pour l’aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons dû se rendre à l’&aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n’y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement (€60 aller et €27.3 retour. Total €88).• Remboursement total du bagage que nous avons acheté en même temps que billet. 20 kg - €43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. Vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Avez-vous besoin du ticket? -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Existe-il des tickets pour ça? Je ne crois pas.Je vous invite à relire la plainte envoyé via Test Achats et ouvrir les pdf en attachement également.Bien à vous,Maria Galotchkina

M. G.

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10-12-2019

Bonjour, De quelles factures avez-vous besoin? Vous trouverez tout dans la plainte initiale envoyée via Test Achat.Nous demandons de nous rembourser l'Aller-retour du taxi dont vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!• Rembourser le transport Aller-retour pour l’aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons dû se rendre à l’&aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n’y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement (€60 aller et €27.3 retour. Total €88).• Remboursement total du bagage que nous avons acheté en même temps que billet. 20 kg - €43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. Vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Avez-vous besoin du ticket? -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Existe-il des tickets pour ça? Je ne crois pas.Je vous invite à relire la plainte envoyé via Test Achats et ouvrir les pdf en attachement également.Bien à vous,Maria Galotchkina

M. G.

A l'encontre de: eDreams

10-12-2019

Bonjour, De quelles factures avez-vous besoin? Vous trouverez tout dans la plainte initiale envoyée via Test Achat.Nous demandons de nous rembourser l'Aller-retour du taxi dont vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!• Rembourser le transport Aller-retour pour l’aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons dû se rendre à l’&aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n’y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement (€60 aller et €27.3 retour. Total €88).• Remboursement total du bagage que nous avons acheté en même temps que billet. 20 kg - €43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. Vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Avez-vous besoin du ticket? -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Existe-il des tickets pour ça? Je ne crois pas.Je vous invite à relire la plainte envoyé via Test Achats et ouvrir les pdf en attachement également.Bien à vous,Maria Galotchkina

M. G.

A l'encontre de: eDreams

10-12-2019

Bonjour, De quelles factures avez-vous besoin? Vous trouverez tout dans la plainte initiale envoyée via Test Achat.Nous demandons de nous rembourser l'Aller-retour du taxi dont vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!• Rembourser le transport Aller-retour pour l’aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons dû se rendre à l’&aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n’y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement (€60 aller et €27.3 retour. Total €88).• Remboursement total du bagage que nous avons acheté en même temps que billet. 20 kg - €43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. Vous avez le ticket en attachement de la demande initiale!-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Avez-vous besoin du ticket? -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Existe-il des tickets pour ça? Je ne crois pas.Je vous invite à relire la plainte envoyé via Test Achats et ouvrir les pdf en attachement également.Bien à vous,Maria Galotchkina

M. G.

A l'encontre de: eDreams

11-12-2019

Bonjour, J’ai répondu à votre demande hier. Par la présente, je vous informe que selon la Régulation Européenne 261/2004, vous devez nous indemniser €400 par personne pour un vol annulé (donc €800 dans notre cas) dont vous nous avez même pas averti. Je vous informe également que je vais présenter au plus vite le dossier avec toutes les pièces justificatives aux compagnies AirHelp et Flightright en plus de la plateforme Test Achats.Bien à vous,Galotchkine Victor

eDreams

A l'encontre de: M. G.

11-12-2019

Bonjour,J'ai répondu à votre demande hier. Par la présente, je vous informe que selon la Régulation Européenne 261/2004, vous devez nous indemniser Eur400 par personne pour un vol annulé (donc Eur800 dans notre cas) dont vous nous avez meme pas averti. Je vous informe également que je vais présenter au plus vite le dossier avec toutes les pièces justificatives aux compagnies AirHelp et Flightright en plus de la plateforme Test Achats.Bien à vous,Galotchkine Victor-------- Перенаправленное сообщение --------Тема:Re: 1144754 Votre dossier eDreams FR - Testchats ref CPTBE00774284-30/ 4668928829Дата:Sat, 30 Nov 2019 16:09:06 +0000От:Social Care eDreams Отвечать:Social Care eDreams Кому:plaintes@test-achats.beКопия:virma@skynet.beChèr(e) client(e),Nous revenons vers vous suite au message parvenu à nos services.'‹Afin de pouvoir compléter et analyser votre dossier, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce message en joignant les factures détaillées des frais indiqués dans votre message.'‹Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations.Cordialement,BibianaSocial Care team[s:a1.odistatic.net/images/shared/logos/Logo_eDreams_signature.png]1144754:195447___________________The information in this email and any attachment is confidential and may be legally privileged. If you are not the intended recipient, you must not read, use or disseminate that information. If you have received this email in error, please notify us and destroy it immediately.It is your responsibility to protect your system from viruses and any other harmful code or device. We try to eliminate them from emails and attachments but we accept no liability for any which remain. We may monitor or access any or all emails sent to us.This is a legal, not a financial, communication. It is not intended to be, nor should it be construed as, a direct or indirect invitation or inducement to any person to engage in investment activity.Mayer Brown Europe-Brussels LLP is a limited liability partnership established in the state of Illinois (United States of America), chief Executive Office: 71 South Wacker Drive, Chicago, Illinois, USA, 60606, registered in Belgium under company number 0839.577.560 (RPM: Brussels) and VAT BE 0839.577.560, with office Avenue des Arts 52, 1000 Brussels. We operate in combination with other Mayer Brown entities with offices in the United States, Mexico, Europe and Asia and are associated with Tauil and Chequer Advogados, a Brazilian law partnership.Information about how we handle personal information is available in our Notice.

eDreams

A l'encontre de: M. G.

11-12-2019

Bonjour Mme Galotchkina, '‹  Dans votre message original, vous ne joignez que la facture du taxi pour un montant de 60.70eur. Merci de répondre à ce message en joignant les factures des frais supplémentaires indiqués: Nouvelle réservation d'avion Facture des bagages '‹ '‹Prière de répondre dans ce meme fil de conversation faute de quoi, le traitement de votre dossier pourra prendre plus de temps que prévu. Bien à vous, Bibiana Social Care team

M. G.

A l'encontre de: eDreams

11-12-2019

Bonjour, J’ai répondu à votre demande hier. Par la présente, je vous informe que selon la Régulation Européenne 261/2004, vous devez nous indemniser €400 par personne pour un vol annulé (donc €800 dans notre cas) dont vous nous avez même pas averti. Je vous informe également que je vais présenter au plus vite le dossier avec toutes les pièces justificatives aux compagnies AirHelp et Flightright en plus de la plateforme Test Achats.

eDreams

A l'encontre de: M. G.

18-12-2019

Bonjour Mme Galotchkina,   '‹ Nous accusons bonne réception de votre message, cependant vous continuez à nous envoyer les memes documents et non pas ceux demandés: Nouvelle réservation d'avion Facture des bagages Veuillez noter qu'à défaut d'envoyer lesdits documents, nous ne pourrons procéder à l'analyse de votre cas. '‹Prière de répondre dans ce meme fil de conversation faute de quoi, le traitement de votre dossier pourra prendre plus de temps que prévu. Bien à vous, Bibiana Social Care team

M. G.

A l'encontre de: eDreams

23-12-2019

Bonjour, Nous avons l'impression que soit: vous rigoler de notre demande, soit: vous prenez vos clients pour des imbéciles. Vous n'avez pas besoin de preuves de ticket pour le paiement éffectué pour le bagage supplémentaire pour le vol que vous avez annulé. Pour identifier le prix, vous devez suivre la réservation que vous avez déjà et voir le prix des bagages (20 kg-€43). Je vous renvoie les tickets au cas où c'est difficile pour vous de les trouver.Je vous renvoie également les tickets que nous avons du acheter à cause de votre annulation. Je vous le repete encore une fois, nous avons perdu plusieurs jours dans un hotel All In et toute compensation financière et morale doit être restituée. Pour cacluler la nuit dans un hôtel que nous avons reservé et annulé à cause de vous, je vous suggère d'aller sur le site de l'Hôtel : Charysma de Lux Kusadasi et faire la simulation pour le 2, 3, et 4 octobre. Vous avez laissé deux personnes agées et handicapées de 80 et 66 ans tout seuls entre 3 et 6 heures du matin à l'aéroport sans aucune information d'annulation, aucun email pour les prévenir de l'annulation et vous continuez à les faire souffrir et à les humilier!Sur votre question du taxi - vous avez une reçu de €60.70 pour l'allée mais ils n'ont pas eu de ticket pour le retour mais il était de €27.30.Je vous repète, le dossier est déposé chez AirHelp et Flightright. Comme vous le savez, selon directive européenne de 2014, vous devez €400 par personne dans notre cas. Ceci devrez couvrir toute l'humiliation et les desagréments que votre société a causé aux personnes agées et handicapées. Jusque maintenant, nous n'avons eu aucune excuse de votre part pour le mensonge (eDreams a osé dire qu'ils ne savaient pas que la société aérienne n'existait plus) et tous les problèmes que vous nous avez causé.

M. G.

A l'encontre de: eDreams

23-12-2019

Bonjour, Nous avons l'impression que soit: vous rigoler de notre demande, soit: vous prenez vos clients pour des imbéciles. Vous n'avez pas besoin de preuves de ticket pour le paiement éffectué pour le bagage supplémentaire pour le vol que vous avez annulé. Pour identifier le prix, vous devez suivre la réservation que vous avez déjà et voir le prix des bagages (20 kg-€43). Je vous renvoie les tickets au cas où c'est difficile pour vous de les trouver.Je vous renvoie également les tickets que nous avons du acheter à cause de votre annulation. Je vous le repete encore une fois, nous avons perdu plusieurs jours dans un hotel All In et toute compensation financière et morale doit être restituée. Pour cacluler la nuit dans un hôtel que nous avons reservé et annulé à cause de vous, je vous suggère d'aller sur le site de l'Hôtel : Charysma de Lux Kusadasi et faire la simulation pour le 2, 3, et 4 octobre. Vous avez laissé deux personnes agées et handicapées de 80 et 66 ans tout seuls entre 3 et 6 heures du matin à l'aéroport sans aucune information d'annulation, aucun email pour les prévenir de l'annulation et vous continuez à les faire souffrir et à les humilier!Sur votre question du taxi - vous avez une reçu de €60.70 pour l'allée mais ils n'ont pas eu de ticket pour le retour mais il était de €27.30.Je vous repète, le dossier est déposé chez AirHelp et Flightright. Comme vous le savez, selon directive européenne de 2014, vous devez €400 par personne dans notre cas. Ceci devrez couvrir toute l'humiliation et les desagréments que votre société a causé aux personnes agées et handicapées. Jusque maintenant, nous n'avons eu aucune excuse de votre part pour le mensonge (eDreams a osé dire qu'ils ne savaient pas que la société aérienne n'existait plus) et tous les problèmes que vous nous avez causé.

eDreams

A l'encontre de: M. G.

30-12-2019

Bonjour Mme Galotchkina,   Nous accusons bonne réception de vos billets TUI Fly du 5/10/2019 pour un montant de 177.98eur. Par contre il manque toujours la facture des 43eur pour le bagage que vous indiquez car sur vos billets, le montant est de 18eur pour un bagage de 20kgs: '‹Ensuite, en ce qui concerne l'hôtel, merci de nous faire arriver aussi la facture d'achat ainsi que celle des frais d'annulation des trois premières nuits, si vous l'avez. Cordialement, Bibiana Social Care team

eDreams

A l'encontre de: M. G.

09-01-2020

Chère Mme Galotchkina, '‹ Nous revenons vers vous concernant votre dossier de réclamation.   '‹ N'ayant pas eu de retour avec les documents manquants, nous allons procéder sous dix jours ouvrables au remboursement des frais suivants - 43.98 eur: différence tarifaire avec le nouveau billet acheté. - 60.70eur frais de taxi selon la facture reçue. - 1252.00 RUB: frais de bagages ajoutés sur notre site pour l'aller Votre carte sera ainsi créditée d'un montant total de 8491.37RUB. '‹Bonne réception. Bibiana Social Care team

eDreams

A l'encontre de: M. G.

09-01-2020

BonjourAyant été malade, je n'ai pas pu vous répondre plus tôt. Je vous enverrai un e-mail détaillé demain.Néanmoins, je vous informe que légalement et selon la législation européenne vous nous devenez 2x400 euros pour le vol annulé et sans aucun avertissement plus la compensation des taxis et du bagages ainsi que la compensation du dommage moral causé par votre manque de professionnalisme. Dans le cas contraire, le dossier passera en justice.Bien à vousM. Galotchkina------- Перенаправленное сообщение --------Тема: Re: 1144754 Votre dossier eDreams FR - Testchats ref CPTBE00774284-30/ 4668928829Дата: Thu, 09 Jan 2020 11:39:31 +0000От: Social Care eDreams Отвечать: Social Care eDreams Кому: plaintes@test-achats.beКопия: virma@skynet.beChère Mme Galotchkina,'‹Nous revenons vers vous concernant votre dossier de réclamation.'‹N'ayant pas eu de retour avec les documents manquants, nous allons procéder sous dix jours ouvrables au remboursement des frais suivants - 43.98 eur: différence tarifaire avec le nouveau billet acheté.- 60.70eur frais de taxi selon la facture reçue.- 1252.00 RUB: frais de bagages ajoutés sur notre site pour l'allerVotre carte sera ainsi créditée d'un montant total de 8491.37RUB.'‹Bonne réception.BibianaSocial Care team[s:a1.odistatic.net/images/shared/logos/Logo_eDreams_signature.png]1144754:195447___________________The information in this email and any attachment is confidential and may be legally privileged. If you are not the intended recipient, you must not read, use or disseminate that information. If you have received this email in error, please notify us and destroy it immediately.It is your responsibility to protect your system from viruses and any other harmful code or device. We try to eliminate them from emails and attachments but we accept no liability for any which remain. We may monitor or access any or all emails sent to us.This is a legal, not a financial, communication. It is not intended to be, nor should it be construed as, a direct or indirect invitation or inducement to any person to engage in investment activity.Mayer Brown Europe-Brussels LLP is a limited liability partnership established in the state of Illinois (United States of America), chief Executive Office: 71 South Wacker Drive, Chicago, Illinois, USA, 60606, registered in Belgium under company number 0839.577.560 (RPM: Brussels) and VAT BE 0839.577.560, with office Avenue des Arts 52, 1000 Brussels. We operate in combination with other Mayer Brown entities with offices in the United States, Mexico, Europe and Asia and are associated with Tauil and Chequer Advogados, a Brazilian law partnership.Information about how we handle personal information is available in our Notice.

eDreams

A l'encontre de: M. G.

13-01-2020

Bonjour,Vous trouverez la facture taxi à la destination de l'aéroport ci-jointe. J'ai pu avoir une copie.Par la présente, je vous informe encore une fois queselon la Régulation Européenne 261/2004, vous devez nous indemniser Eur400 par personne pour un vol annulé (donc Eur800 dans notre cas) dont vous nous avez meme pas averti. Je vous informe également que je vais présenter au plus vite le dossier avec toutes les pièces justificatives aux compagnies AirHelp et Flightright en plus de la plateforme Test Achats. Edreams a latotale responsabilité de l'annulation et du manque de communication. Dans le cas contraire où vous déclinez votre responsabilité, veuillez nous envoyer vos explications.Je vous demande également de: Rembourser le transport Aller-retour pour l'aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons da» se rendre à l'aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n'y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement. La facture envoyée dans mon email précédent était pour le retour. Total Eur60.70 retour et Eur59.80 Aller =Eur120.50. Remboursement total du bagage que nous avons acheté en meme temps que billet. 20 kg - Eur43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. -Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Comme j'ai déjà mentionné, une nuit à cet hôtel ALL in revient à 60Eur. -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Vous avez fait courir dans la panique totale et sans aucune explication deux retraités: un avec deux opérations cardiaques et l'autre-handicapée marchant avec une canne. Aucun vol avec Tailwind n'a jamais été prévu à l'aéroport de Bruxelles. Nous avons essayé de joindre la ligne d'assistance Edreams et après une heure d'attente et des explications absurdes, nous avons compris qu'il n'y avait tout simplement pas de vols ce jour-là, bien que nous ayons reçu l'annulation d'eDreams. De 3 à 6 heures du matin, une personne âgée de 80 ans avec 2 opérations cardiaques (mon père) et ma maman qui a des arthroses et une opération du genou ont courru avec des grosses valises partout dans l'aéroport à la recherche d'informations qu'ils n'ont pas reçu ni de la part d'aéroport ni d'eDreams Ceci est absolumenthumiliant et irrespectueux envers les clients et nous avons exigé une indemnisation pour préjudice moral et financier.Vous avezépuisé moralement toute ma famille et le pire dans tout ça c'est que vous ne donnez toujoursaucune explication sur l'annulation du vol, vous ne présentez aucune excuse et vousne voulez pas prendre votre responsabilité en payant les indemnités que la loi européenne vous oblige de faire. Vous etes tout simplement une compagnie indigne.Bien à vous,Maria Galotchkina

M. G.

A l'encontre de: eDreams

28-01-2020

Bonjour, Vous trouverez la facture taxi à la destination de l'aéroport ci-jointe. J'ai pu avoir une copie. Par la présente, je vous informe encore une fois que selon la Régulation Européenne 261/2004, vous devez nous indemniser Eur400 par personne pour un vol annulé (donc Eur800 dans notre cas) dont vous nous avez meme pas averti. Je vous informe également que je vais présenter au plus vite le dossier avec toutes les pièces justificatives aux compagnies AirHelp et Flightright en plus de la plateforme Test Achats. Edreams a la totale responsabilité de l'annulation et du manque de communication. Dans le cas contraire où vous déclinez votre responsabilité, veuillez nous envoyer vos explications. Je vous demande également de: Rembourser le transport Aller-retour pour l'aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons da» se rendre à l'aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n'y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement. La facture envoyée dans mon email précédent était pour le retour. Total Eur60.70 retour et Eur59.80 Aller =Eur120.50. Remboursement total du bagage que nous avons acheté en meme temps que billet. 20 kg - Eur43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. -Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Comme j'ai déjà mentionné, une nuit à cet hôtel ALL in revient à 60Eur. -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Vous avez fait courir dans la panique totale et sans aucune explication deux retraités: un avec deux opérations cardiaques et l'autre-handicapée marchant avec une canne. Aucun vol avec Tailwind n'a jamais été prévu à l'aéroport de Bruxelles. Nous avons essayé de joindre la ligne d'assistance Edreams et après une heure d'attente et des explications absurdes, nous avons compris qu'il n'y avait tout simplement pas de vols ce jour-là, bien que nous ayons reçu l'annulation d'eDreams. De 3 à 6 heures du matin, une personne âgée de 80 ans avec 2 opérations cardiaques (mon père) et ma maman qui a des arthroses et une opération du genou ont courru avec des grosses valises partout dans l'aéroport à la recherche d'informations qu'ils n'ont pas reçu ni de la part d'aéroport ni d'eDreams Ceci est absolument humiliant et irrespectueux envers les clients et nous avons exigé une indemnisation pour préjudice moral et financier. Vous avez épuisé moralement toute ma famille et le pire dans tout ça c'est que vous ne donnez toujours aucune explication sur l'annulation du vol, vous ne présentez aucune excuse et vous ne voulez pas prendre votre responsabilité en payant les indemnités que la loi européenne vous oblige de faire. Vous etes tout simplement une compagnie indigne. Bien à vous, Maria Galotchkina

M. G.

A l'encontre de: eDreams

28-01-2020

Bonjour, Vous trouverez la facture taxi à la destination de l'aéroport ci-jointe. J'ai pu avoir une copie. Par la présente, je vous informe encore une fois que selon la Régulation Européenne 261/2004, vous devez nous indemniser Eur400 par personne pour un vol annulé (donc Eur800 dans notre cas) dont vous nous avez meme pas averti. Je vous informe également que je vais présenter au plus vite le dossier avec toutes les pièces justificatives aux compagnies AirHelp et Flightright en plus de la plateforme Test Achats. Edreams a la totale responsabilité de l'annulation et du manque de communication. Dans le cas contraire où vous déclinez votre responsabilité, veuillez nous envoyer vos explications. Je vous demande également de: Rembourser le transport Aller-retour pour l'aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons da» se rendre à l'aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n'y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement. La facture envoyée dans mon email précédent était pour le retour. Total Eur60.70 retour et Eur59.80 Aller =Eur120.50. Remboursement total du bagage que nous avons acheté en meme temps que billet. 20 kg - Eur43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. -Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Comme j'ai déjà mentionné, une nuit à cet hôtel ALL in revient à 60Eur. -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Vous avez fait courir dans la panique totale et sans aucune explication deux retraités: un avec deux opérations cardiaques et l'autre-handicapée marchant avec une canne. Aucun vol avec Tailwind n'a jamais été prévu à l'aéroport de Bruxelles. Nous avons essayé de joindre la ligne d'assistance Edreams et après une heure d'attente et des explications absurdes, nous avons compris qu'il n'y avait tout simplement pas de vols ce jour-là, bien que nous ayons reçu l'annulation d'eDreams. De 3 à 6 heures du matin, une personne âgée de 80 ans avec 2 opérations cardiaques (mon père) et ma maman qui a des arthroses et une opération du genou ont courru avec des grosses valises partout dans l'aéroport à la recherche d'informations qu'ils n'ont pas reçu ni de la part d'aéroport ni d'eDreams Ceci est absolument humiliant et irrespectueux envers les clients et nous avons exigé une indemnisation pour préjudice moral et financier. Vous avez épuisé moralement toute ma famille et le pire dans tout ça c'est que vous ne donnez toujours aucune explication sur l'annulation du vol, vous ne présentez aucune excuse et vous ne voulez pas prendre votre responsabilité en payant les indemnités que la loi européenne vous oblige de faire. Vous etes tout simplement une compagnie indigne. Bien à vous, Maria Galotchkina

M. G.

A l'encontre de: eDreams

28-01-2020

Bonjour, Vous trouverez la facture taxi à la destination de l'aéroport ci-jointe. J'ai pu avoir une copie. Par la présente, je vous informe encore une fois que selon la Régulation Européenne 261/2004, vous devez nous indemniser Eur400 par personne pour un vol annulé (donc Eur800 dans notre cas) dont vous nous avez meme pas averti. Je vous informe également que je vais présenter au plus vite le dossier avec toutes les pièces justificatives aux compagnies AirHelp et Flightright en plus de la plateforme Test Achats. Edreams a la totale responsabilité de l'annulation et du manque de communication. Dans le cas contraire où vous déclinez votre responsabilité, veuillez nous envoyer vos explications. Je vous demande également de: Rembourser le transport Aller-retour pour l'aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons da» se rendre à l'aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n'y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement. La facture envoyée dans mon email précédent était pour le retour. Total Eur60.70 retour et Eur59.80 Aller =Eur120.50. Remboursement total du bagage que nous avons acheté en meme temps que billet. 20 kg - Eur43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket. -Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Comme j'ai déjà mentionné, une nuit à cet hôtel ALL in revient à 60Eur. -Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Vous avez fait courir dans la panique totale et sans aucune explication deux retraités: un avec deux opérations cardiaques et l'autre-handicapée marchant avec une canne. Aucun vol avec Tailwind n'a jamais été prévu à l'aéroport de Bruxelles. Nous avons essayé de joindre la ligne d'assistance Edreams et après une heure d'attente et des explications absurdes, nous avons compris qu'il n'y avait tout simplement pas de vols ce jour-là, bien que nous ayons reçu l'annulation d'eDreams. De 3 à 6 heures du matin, une personne âgée de 80 ans avec 2 opérations cardiaques (mon père) et ma maman qui a des arthroses et une opération du genou ont courru avec des grosses valises partout dans l'aéroport à la recherche d'informations qu'ils n'ont pas reçu ni de la part d'aéroport ni d'eDreams Ceci est absolument humiliant et irrespectueux envers les clients et nous avons exigé une indemnisation pour préjudice moral et financier. Vous avez épuisé moralement toute ma famille et le pire dans tout ça c'est que vous ne donnez toujours aucune explication sur l'annulation du vol, vous ne présentez aucune excuse et vous ne voulez pas prendre votre responsabilité en payant les indemnités que la loi européenne vous oblige de faire. Vous etes tout simplement une compagnie indigne. Bien à vous, Maria Galotchkina

eDreams

A l'encontre de: M. G.

28-01-2020

Chère Mme Galotchkina,   Nous accusons bonne réception de votre message. '‹Suite à la vérification du document reçu, nous allons procéder au remboursement du montant de la facture, 59.80eur (4289.63rub) sous 7 jours ouvrables. Comme indiqué à plusieurs reprises,  il manque toujours la facture des 43eur pour le bagage que vous indiquez car sur les billets TUI Fly, le montant est de 18eur pour un bagage de 20kgs. Ensuite, en ce qui concerne l'hôtel, merci de nous faire arriver aussi la facture d'achat ainsi que celle des frais d'annulation des trois premières nuits. Merci de noter que nous ne pourrons continuer avec l'analyse de votre cas, si nous ne réceptionnons pas les documents demandés. Cordialement,   Bibiana Social Care team

eDreams

A l'encontre de: M. G.

06-03-2020

BonjourNous avons reçu trois remboursements de votre part. Pouvez-vous nous expliquer ce que comprend chaque remboursement ?Comme nous vous avons informé, nous attendons également de votre part une compensation rédigée par la règlementation européenne égale à 400Eur par personne pour un vol annulé sans nous avoir informé et dommages et intérets pour tous les désagréments vécus. Nous avons donc ouvert un dossier au service juridique de test-achats.Nous attendons vos nouvelles au plus vite.Bien à vous,Galotchkina M.From: Galotchkina, MariaSent: lundi 13 janvier 2020 6:26To: socialcare@case.edreams.comCc: plaintes@test-achats.be Deda Sensei Subject: RE: 1144754 Votre dossier eDreams FR - Testchats ref CPTBE00774284-30/ 4668928829Importance: HighBonjour,Vous trouverez la facture taxi à la destination de l'aéroport ci-jointe. J'ai pu avoir une copie.Par la présente, je vous informe encore une fois que selon la Régulation Européenne 261/2004, vous devez nous indemniser Eur400 par personne pour un vol annulé (donc Eur800 dans notre cas) dont vous nous avez meme pas averti. Je vous informe également que je vais présenter au plus vite le dossier avec toutes les pièces justificatives aux compagnies AirHelp et Flightright en plus de la plateforme Test Achats. Edreams a la totale responsabilité de l'annulation et du manque de communication. Dans le cas contraire où vous déclinez votre responsabilité, veuillez nous envoyer vos explications.Je vous demande également de Rembourser le transport Aller-retour pour l'aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons da» se rendre à l'aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n'y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement. La facture envoyée dans mon email précédent était pour le retour. Total Eur60.70 retour et Eur59.80 Aller =Eur120.50. Remboursement total du bagage que nous avons acheté en meme temps que billet. 20 kg - Eur43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket.-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Comme j'ai déjà mentionné, une nuit à cet hôtel ALL in revient à 60Eur.-Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Vous avez fait courir dans la panique totale et sans aucune explication deux retraités un avec deux opérations cardiaques et l'autre-handicapée marchant avec une canne.Aucun vol avec Tailwind n'a jamais été prévu à l'aéroport de Bruxelles. Nous avons essayé de joindre la ligne d'assistance Edreams et après une heure d'attente et des explications absurdes, nous avons compris qu'il n'y avait tout simplement pas de vols ce jour-là, bien que nous ayons reçu l'annulation d'eDreams. De 3 à 6 heures du matin, une personne âgée de 80 ans avec 2 opérations cardiaques (mon père) et ma maman qui a des arthroses et une opération du genou ont courru avec des grosses valises partout dans l'aéroport à la recherche d'informations qu'ils n'ont pas reçu ni de la part d'aéroport ni d'eDreams Ceci est absolument humiliant et irrespectueux envers les clients et nous avons exigé une indemnisation pour préjudice moral et financier.Vous avez épuisé moralement toute ma famille et le pire dans tout ça c'est que vous ne donnez toujours aucune explication sur l'annulation du vol, vous ne présentez aucune excuse et vous ne voulez pas prendre votre responsabilité en payant les indemnités que la loi européenne vous oblige de faire. Vous etes tout simplement une compagnie indigne.Bien à vous,Maria GalotchkinaFrom: Galotchkina, Maria Sent: jeudi 9 janvier 2020 16:56To: socialcare@case.edreams.comCc: plaintes@test-achats.be Deda Sensei Subject: Fwd: 1144754 Votre dossier eDreams FR - Testchats ref CPTBE00774284-30/ 4668928829BonjourAyant été malade, je n'ai pas pu vous répondre plus tôt. Je vous enverrai un e-mail détaillé demain.Néanmoins, je vous informe que légalement et selon la législation européenne vous nous devenez 2x400 euros pour le vol annulé et sans aucun avertissement plus la compensation des taxis et du bagages ainsi que la compensation du dommage moral causé par votre manque de professionnalisme. Dans le cas contraire, le dossier passera en justice.Bien à vousM. Galotchkina------- Перенаправленное сообщение --------Тема:Re: 1144754 Votre dossier eDreams FR - Testchats ref CPTBE00774284-30/ 4668928829Дата:Thu, 09 Jan 2020 11:39:31 +0000От:Social Care eDreams Отвечать:Social Care eDreams Кому:plaintes@test-achats.beКопия:virma@skynet.beChère Mme Galotchkina,'‹Nous revenons vers vous concernant votre dossier de réclamation.'‹N'ayant pas eu de retour avec les documents manquants, nous allons procéder sous dix jours ouvrables au remboursement des frais suivants - 43.98 eur: différence tarifaire avec le nouveau billet acheté.- 60.70eur frais de taxi selon la facture reçue.- 1252.00 RUB: frais de bagages ajoutés sur notre site pour l'allerVotre carte sera ainsi créditée d'un montant total de 8491.37RUB.'‹Bonne réception.BibianaSocial Care team[s:a1.odistatic.net/images/shared/logos/Logo_eDreams_signature.png]1144754:195447___________________The information in this email and any attachment is confidential and may be legally privileged. If you are not the intended recipient, you must not read, use or disseminate that information. If you have received this email in error, please notify us and destroy it immediately.It is your responsibility to protect your system from viruses and any other harmful code or device. We try to eliminate them from emails and attachments but we accept no liability for any which remain. We may monitor or access any or all emails sent to us.This is a legal, not a financial, communication. It is not intended to be, nor should it be construed as, a direct or indirect invitation or inducement to any person to engage in investment activity.Mayer Brown Europe-Brussels LLP is a limited liability partnership established in the state of Illinois (United States of America), chief Executive Office: 71 South Wacker Drive, Chicago, Illinois, USA, 60606, registered in Belgium under company number 0839.577.560 (RPM: Brussels) and VAT BE 0839.577.560, with office Avenue des Arts 52, 1000 Brussels. We operate in combination with other Mayer Brown entities with offices in the United States, Mexico, Europe and Asia and are associated with Tauil and Chequer Advogados, a Brazilian law partnership.Information about how we handle personal information is available in our Notice.

eDreams

A l'encontre de: M. G.

20-03-2020

Bonjour,Je reviens vers vous avec la question du 6 mars restée sans réponse.Mais également et surtout sur la compensation que la société doit nous payer en vigueur avec la règlementation européenne. Comme expliqué auparavant, nous allons faire suivre cette affaire à la Cour de justice.Bien à vous,Galotchkina M.From: Galotchkina, Maria Sent: vendredi 6 mars 2020 13:44To: 'socialcare@case.edreams.com' Cc: 'plaintes@test-achats.be' 'Deda Sensei' Subject: RE: 1144754 Votre dossier eDreams FR - Testchats ref CPTBE00774284-30/ 4668928829BonjourNous avons reçu trois remboursements de votre part. Pouvez-vous nous expliquer ce que comprend chaque remboursement ?Comme nous vous avons informé, nous attendons également de votre part une compensation rédigée par la règlementation européenne égale à 400Eur par personne pour un vol annulé sans nous avoir informé et dommages et intérets pour tous les désagréments vécus. Nous avons donc ouvert un dossier au service juridique de test-achats.Nous attendons vos nouvelles au plus vite.Bien à vous,Galotchkina M.From: Galotchkina, MariaSent: lundi 13 janvier 2020 6:26To: socialcare@case.edreams.comCc: plaintes@test-achats.be Deda Sensei Subject: RE: 1144754 Votre dossier eDreams FR - Testchats ref CPTBE00774284-30/ 4668928829Importance: HighBonjour,Vous trouverez la facture taxi à la destination de l'aéroport ci-jointe. J'ai pu avoir une copie.Par la présente, je vous informe encore une fois que selon la Régulation Européenne 261/2004, vous devez nous indemniser Eur400 par personne pour un vol annulé (donc Eur800 dans notre cas) dont vous nous avez meme pas averti. Je vous informe également que je vais présenter au plus vite le dossier avec toutes les pièces justificatives aux compagnies AirHelp et Flightright en plus de la plateforme Test Achats. Edreams a la totale responsabilité de l'annulation et du manque de communication. Dans le cas contraire où vous déclinez votre responsabilité, veuillez nous envoyer vos explications.Je vous demande également de Rembourser le transport Aller-retour pour l'aéroport le 2 octobre, jour où le vol était annulé et nous avons da» se rendre à l'aéroport, y rester en pleine nuit sans aucune information de Edreams et puis rentrer à la maison car il n'y avait aucun vol ce jour-là. Vous trouverez le ticket Aller en attachement. La facture envoyée dans mon email précédent était pour le retour. Total Eur60.70 retour et Eur59.80 Aller =Eur120.50. Remboursement total du bagage que nous avons acheté en meme temps que billet. 20 kg - Eur43. Vous avez toutes les infos nécessaires dans le ticket et avec le numéro de confirmation du ticket.-Nous demandons une compensation pour les 3 jours payés du séjour à l'hôtel en Turquie que nous avons manqués à cause d'eDreams. Comme j'ai déjà mentionné, une nuit à cet hôtel ALL in revient à 60Eur.-Nous vous demandons une compensation morale pour ce que vous avez fait subir aux personnes âgées. Vous avez fait courir dans la panique totale et sans aucune explication deux retraités un avec deux opérations cardiaques et l'autre-handicapée marchant avec une canne.Aucun vol avec Tailwind n'a jamais été prévu à l'aéroport de Bruxelles. Nous avons essayé de joindre la ligne d'assistance Edreams et après une heure d'attente et des explications absurdes, nous avons compris qu'il n'y avait tout simplement pas de vols ce jour-là, bien que nous ayons reçu l'annulation d'eDreams. De 3 à 6 heures du matin, une personne âgée de 80 ans avec 2 opérations cardiaques (mon père) et ma maman qui a des arthroses et une opération du genou ont courru avec des grosses valises partout dans l'aéroport à la recherche d'informations qu'ils n'ont pas reçu ni de la part d'aéroport ni d'eDreams Ceci est absolument humiliant et irrespectueux envers les clients et nous avons exigé une indemnisation pour préjudice moral et financier.Vous avez épuisé moralement toute ma famille et le pire dans tout ça c'est que vous ne donnez toujours aucune explication sur l'annulation du vol, vous ne présentez aucune excuse et vous ne voulez pas prendre votre responsabilité en payant les indemnités que la loi européenne vous oblige de faire. Vous etes tout simplement une compagnie indigne.Bien à vous,Maria GalotchkinaFrom: Galotchkina, Maria Sent: jeudi 9 janvier 2020 16:56To: socialcare@case.edreams.comCc: plaintes@test-achats.be Deda Sensei Subject: Fwd: 1144754 Votre dossier eDreams FR - Testchats ref CPTBE00774284-30/ 4668928829BonjourAyant été malade, je n'ai pas pu vous répondre plus tôt. Je vous enverrai un e-mail détaillé demain.Néanmoins, je vous informe que légalement et selon la législation européenne vous nous devenez 2x400 euros pour le vol annulé et sans aucun avertissement plus la compensation des taxis et du bagages ainsi que la compensation du dommage moral causé par votre manque de professionnalisme. Dans le cas contraire, le dossier passera en justice.Bien à vousM. Galotchkina------- Перенаправленное сообщение --------Тема:Re: 1144754 Votre dossier eDreams FR - Testchats ref CPTBE00774284-30/ 4668928829Дата:Thu, 09 Jan 2020 11:39:31 +0000От:Social Care eDreams Отвечать:Social Care eDreams Кому:plaintes@test-achats.beКопия:virma@skynet.beChère Mme Galotchkina,'‹Nous revenons vers vous concernant votre dossier de réclamation.'‹N'ayant pas eu de retour avec les documents manquants, nous allons procéder sous dix jours ouvrables au remboursement des frais suivants - 43.98 eur: différence tarifaire avec le nouveau billet acheté.- 60.70eur frais de taxi selon la facture reçue.- 1252.00 RUB: frais de bagages ajoutés sur notre site pour l'allerVotre carte sera ainsi créditée d'un montant total de 8491.37RUB.'‹Bonne réception.BibianaSocial Care team[s:a1.odistatic.net/images/shared/logos/Logo_eDreams_signature.png]1144754:195447___________________The information in this email and any attachment is confidential and may be legally privileged. If you are not the intended recipient, you must not read, use or disseminate that information. If you have received this email in error, please notify us and destroy it immediately.It is your responsibility to protect your system from viruses and any other harmful code or device. We try to eliminate them from emails and attachments but we accept no liability for any which remain. We may monitor or access any or all emails sent to us.This is a legal, not a financial, communication. It is not intended to be, nor should it be construed as, a direct or indirect invitation or inducement to any person to engage in investment activity.Mayer Brown Europe-Brussels LLP is a limited liability partnership established in the state of Illinois (United States of America), chief Executive Office: 71 South Wacker Drive, Chicago, Illinois, USA, 60606, registered in Belgium under company number 0839.577.560 (RPM: Brussels) and VAT BE 0839.577.560, with office Avenue des Arts 52, 1000 Brussels. 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