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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Mega

27-01-2020

Bonjour,J'ai demandé à maintes reprises le remboursement des sommes qui me sont dues par la société MEGA. En effet, cette société me doit les acomptes versés du mois de janvier et février 209 (soit 78,39 eurosX2) ainsi que le montant de la régularisation de la facture d'électricité de 277,30 euros.Il y a d'abord eu des erreurs dans les index (index farfelus dont l'erreur viendrait d'ORES) mais ensuite une mauvaise comptabilité de MEGA dont j'ai du rechercher l'erreur par moi-même (oubli de leur part des acomptes de janvier et février versés). A présent, c'est le versement de la régularisation qui est en attente depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes. Si mes heures étaient tarifiées, une centaine d'euros pourrait être ajoutés au tracas que me donne cette société.Les nombreux contacts (téléphoniques et courriels) dont j'ai gardé copie ainsi que date et heure ont été souvent très cordiaux et je commence à connaître les prénoms de leurs nombreux collaborateurs (Virginie, Claudia, Maxence,...) mais jusqu'à présent, sans le résultat escompté.Pour être tout à fait honnête, les acomptes DEVRAIENT être payés ce 29. Quant à la régularisation, je l'attends depuis plusieurs mois.J'aimerais simplement que MEGA me rembourse ce qu'il me doit et offre un service digne à ses clients.MASSART Jean-Frédéricchemin des Archiducs 45100 WEPION

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: J. M.

30-01-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte: Problème de remboursement (CPTBE00812731-65)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 27 janv. 09:50 CET (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[22ZQV9-LVVW]

Mega

A l'encontre de: J. M.

07-02-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne ---Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions.Le remboursement à hauteur de 404,08 Eur a eu lieu le 27-01-20 .La date de remboursement était prévue au 29-01 '‹En ce qui concerne la régularisation, il y a eu des corrections d'où le délai de remboursement.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,ValérieConseillère Team Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 14h-17h)Contact usConnaissez-vous notre principe de parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés.Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.inline-1746791823.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/5p1QfL71Zjfa59GKPMG4nFbqg/?name=inline-1746791823.png --Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège.[22ZQV9-LVVW]


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