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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Aqua Vital

27-01-2020

Bonjour,Le 26 novembre 2019 s'est clôture le contrat avec la société Aquavital. Celle ci est venue rechercher la fontaine a eau que je leur louais ainsi que 7 vidanges cautionnees pour un montant de 86,73 euros. Le commercial venu rechercher le matériel m'a signe un papier mentionnant bien toutes ces informations. J'ai également une capture d'écran de leur part avec le décompte et le montant qu'ils nous doivent. Le 6 janvier 2020, n'ayant toujours reçu aucun remboursement de leur part, cela fait 6 semaines que je l'attends, je décide de téléphoner. On me dit que le remboursement sera fait dans la semaine.Le 13 janvier 2020, je n'ai toujours rien reçu, je les recontacte et ils me disent exactement la même chose. Le 21 janvier, je les contacte à nouveau. Ils me disent que le versement est encodé mais qu'ils attendent que le patron le signe... Ils disent qu'il sera présent le jeudi 23 et qu'il le signera à ce moment là.Nous sommes aujourd'hui le lundi 27 janvier 2020, soit 9 semaines depuis la fin du contrat et retour du matériel et je n'ai toujours pas récupéré les 86,73 euros qu'ils me doivent !Ayant eu beaucoup de problèmes tout au long de nos 3 années de contrat, je n'ai aujourd'hui plus aucune confiance en cette société ! C'est pourquoi je fais appel à vos services et je souhaiterais mettre en garde les futurs potentiels clients de cette société de leur malhonnêteté.J'espère que ma plainte aboutira et que j'obtientrais gain de cause.Je suis également en possession d'emails échangés durant ces 3 années et relatant des litiges précédents.Bien à vous, Malherbe Coralie

Messages (2)

Aqua Vital

A l'encontre de: C. M.

29-01-2020

Bonjour,Nous avons bien pris note de votre plainte.Nous avons analysé votre dossier,A savoir que les notes de crédit sont générés automatiquement mais nous devons faire un contrôle avant chaque remboursement, si celle si correspond bien au paiement effectuée par le client. Ce remboursement de 86.73Eur est bien du c'est pour cela que nous avons encodé le remboursement en date du 13-01-2020 sur le compte bancaire BE 85 3770 5758 5806 comme vous pouvez le constater sur les documents ci-joint. Après plusieurs jour nous avons reçu le paiement en retour, nous avons fait quelques recherche et paiement a été rejetée par la banque.Nous effectuons ce jour le remboursement sur le compte BE 06 7320 3971 8622, c'est avec ce compte bancaire que les dernières factures ont été payées. J'espère que celui-ci arrivera bien sur le compte de Malherbe Coralie.Bien à vousPDo you really need to print this email' Think green!IMPORTANT NOTICE: The information contained in this message is confidential and is intended for the addressee(s) only. This information may also be legally privileged. If you have received this message in error or there are any problems please notify the originator immediately. The unauthorised use, disclosure, copying or alteration of this message is strictly forbidden. AQUA VITAL SA will not be liable for direct, special, indirect or consequential damages arising from alteration of the contents of this message by a third party or as a result of any virus being passed on.De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 27 janvier 2020 16:47À: Info - Aqua Vital Customer Service info@aquavital.beObjet: Plainte: Problème de remboursement (CPTBE00813198-47)

C. M.

A l'encontre de: Aqua Vital

01-02-2020

Bonjour, je suis ravie d'avoir obtenu une réponse rapide de votre part, ce qui a rarement été le cas. Il est dommage d'avoir du faire appel à Test achat pour que les choses bougent enfin. J'ai, a ce jour, bien reçu le montant qui m'était dû. Effectivement, cela fait plus de deux ans que nous n'effectuons plus les payements vers votre société avec ce compte la... Mais bien avec celui sur lequel vous avez effectué le second virement.Bien à vous, Malherbe Coralie


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