Bonjour,Le 26 novembre 2019 s'est clôture le contrat avec la société Aquavital. Celle ci est venue rechercher la fontaine a eau que je leur louais ainsi que 7 vidanges cautionnees pour un montant de 86,73 euros. Le commercial venu rechercher le matériel m'a signe un papier mentionnant bien toutes ces informations. J'ai également une capture d'écran de leur part avec le décompte et le montant qu'ils nous doivent. Le 6 janvier 2020, n'ayant toujours reçu aucun remboursement de leur part, cela fait 6 semaines que je l'attends, je décide de téléphoner. On me dit que le remboursement sera fait dans la semaine.Le 13 janvier 2020, je n'ai toujours rien reçu, je les recontacte et ils me disent exactement la même chose. Le 21 janvier, je les contacte à nouveau. Ils me disent que le versement est encodé mais qu'ils attendent que le patron le signe... Ils disent qu'il sera présent le jeudi 23 et qu'il le signera à ce moment là.Nous sommes aujourd'hui le lundi 27 janvier 2020, soit 9 semaines depuis la fin du contrat et retour du matériel et je n'ai toujours pas récupéré les 86,73 euros qu'ils me doivent !Ayant eu beaucoup de problèmes tout au long de nos 3 années de contrat, je n'ai aujourd'hui plus aucune confiance en cette société ! C'est pourquoi je fais appel à vos services et je souhaiterais mettre en garde les futurs potentiels clients de cette société de leur malhonnêteté.J'espère que ma plainte aboutira et que j'obtientrais gain de cause.Je suis également en possession d'emails échangés durant ces 3 années et relatant des litiges précédents.Bien à vous, Malherbe Coralie