Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

F. S.

A l'encontre de: Easy clothes

29-01-2020

Bonjour, En date du 30/11/19 j'ai effectué une commande sur votre site d'un montant de 213.35€ (commande UZVZFPXSW).J'ai retourné en date du 07/12/19 une partie de la commande (montant total de 191€). Le 06/01/20 j'ai demandé un remboursement sur mon compte en banque. Le 07/01/20 la société Easy Clothes m'a répondu que le remboursement se fait uniquement par bon d'achat sur leur site. Ceci n'est pas spécifié sur leurs site.Après de multiples échanges de mail la société Easy Clothes refuse de me rembourser par virement.Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme