Plaintes les plus récentes

C. L.
06-09-25

Refus de remboursement

Très déçue par EasyClothes. Politique de retour beaucoup trop rigide : il faut respecter des délais stricts pour l’étiquette de retour, et le moindre imprévu (comme un départ en vacances) rend tout simplement le retour impossible. Résultat : mon colis vous a été retourné, mais vous refusez le remboursement, et vous osez me proposer de me le renvoyer... à mes frais ! C’est inadmissible. De plus, les mêmes articles sont vendus trois fois moins cher sur des sites comme Temu. On paie ici pour un double profit et un marketing basé sur des photos retouchées qui ne reflètent pas toujours la réalité. Je déconseille fortement ce site. Une chose est sûre : je ne commanderai plus jamais chez EasyClothes. Je souhaite être remboursée.

En cours de traitement
C. D.
23-02-21

Problème de remboursement

Bonjour,J'ai passé une commande via internet sur le site easy-clothes. À la réception du colis, je fais le constat que les vêtements sont presque tous trop grands. Je génère donc un retour comme stipulé sur leur site dans leur onglet retours et échanges. Cette étiquette de retour (qui sera à mes frais ce qui est clair sur le site) est générée. Je l'imprime et renvoie les articles. Le souci maintenant, c'est qu'on ne veut pas me rembourser la commande. Or sur le site il est indiqué lorsque le retour est réceptionné, le remboursement de celui-ci sera fait selon le même moyen de paiement que la transaction initiale. Il n'est nulle part indiqué que le retour en cas de vêtements soldés ne sera pas remboursé de la même manière. Quand je contacte le service retour, on me stipulé que normalement ils n'auraient déjà pas dû accepter le retour. Effectivement, c'est indiqué non pas dans la partie retour et échange (ce qui est fait pour berner le consommateur lors de l'achat) mais dans le point 8 des conditions générales. Je leur stipulé alors qu'il ne fallait pas générer l'etiquette et accepter mon retour mais que s'ils l'ont fait, ils doivent alors me rembourser. Ce qu'ils refusent sous prétexte qu'ils m'ont fait une fleur en acceptant le retour. Je souhaite un remboursement sur mon compte et non un bon d'achat ! Merci pour votre aide. Belle après-midi ! Bien à vous Despinoy Chloé

Résolue
F. S.
29-01-20

Problème de remboursement

Bonjour, En date du 30/11/19 j'ai effectué une commande sur votre site d'un montant de 213.35€ (commande UZVZFPXSW).J'ai retourné en date du 07/12/19 une partie de la commande (montant total de 191€). Le 06/01/20 j'ai demandé un remboursement sur mon compte en banque. Le 07/01/20 la société Easy Clothes m'a répondu que le remboursement se fait uniquement par bon d'achat sur leur site. Ceci n'est pas spécifié sur leurs site.Après de multiples échanges de mail la société Easy Clothes refuse de me rembourser par virement.Merci

Clôturée
A. C.
15-09-18

Colis non reçu

J'ai effectué une commande le 29/08 sur le site easy-clothes. J'ai reçu un mail le jour même m'indiquant que ma commande avait été expédiée. Ne voyant aucun mouvement sur le numéro de suivi colissimo j'ai envoyé un premier mail. Voici notre échange de mail qui s'en suit : 1) 03/09Bonjour, J'ai reçu le 29/08/18 un mail m'indiquant que ma commande (VCYQCBXBJ) avait été expédiée, depuis plus de nouvelles, j'ai donc appelé colissimo qui m'indique que vous ne leur avait jamais remis le colis. J'aimerais donc en comprendre la raison ? Une amie habitant juste à coté de chez moi ayant passé sa commande en même temps et l'ayant reçu vendredi dernier je ne comprend pas pourquoi la mienne n'est pas expédiée ... Vous remerciant par avance pour l'attention portée à ma requête,Cordialement,Mlle Bourgeois Alice Réponse : Bonjour,Non en effet ce n’est pas normal ! C’est une erreur de Colissimo !Nous envoyons directement une enquête et nous revenons vers vous dès que possible :)Bonne journée à vous,2) 05/09Bonjour, Avez vous des nouvelles de ma commande ? :)VCYQCBXBJBonne journée,Mlle BourgeoisRéponse : Bonjour,Toujours pas de nouvelle malheureusement. Mais l’enquête dure en moyenne 10 à 15 jours ouvrables !Nous les relançons évidemment pour essayer d’accélérer la procédure !Bonne journée à vous,3) 06/09Bonjour, Je suis un peu surprise par votre réponse, je vais donc devoir attendre au minimum 3 semaines avant de savoir ou est ma commande… Le prélèvement a pourtant déjà eu lieu. Je ne comprend pas tellement votre politique de service après vente, vous rencontrez un souci avec votre prestataire et c’est à moi le client d’en subir les conséquences ? Je ne trouve pas cela correct. Vous n’avez aucune autre solution à me proposer ? Je ne souhaite pas attendre aussi longtemps, ces vêtements étant prévu pour un séminaire ayant lieu la semaine prochaine. Vous en remerciant par avance, Cordialement,Réponse : Bonjour,Malheureusement, nous ne pouvons rien faire tant que l’enquête n’est pas clôturée :(Nous savons que cela semble très long, mais nous faisons notre possible pour accélérer la procédure :)Bonne journée à vous,4) 08/09Bonjour, Le suivi colissimo de mon colis m’indique qu’il est de retour chez vous depuis hier. Ma commande va donc pouvoir être débloquée ? Quand puis-je espérer recevoir mon colis ? Bonne journée,Cordialement,Réponse : Bonjour,Oui il est en train de nous revenir, dès son retour, on vous proposera soit de le renvoyer ou alors si vous souhaitez un remboursement, on le fera également !Bonne journée à vous,5) 10/09Bonjour, Je vous remercie de me le renvoyer au plus vite. Par ailleurs, au vue de la situation un geste commercial de votre part aurait été la bienvenue. Bonne journée,Cordialement,Réponse : Il sera la d’ici 3/4 jours, malheureusement nous ne pouvons pas assumer les erreurs des fournisseurs, sauf en cas de perte :(Bonne journée à vous,6) 15/09Bonjour,Je n’ai toujours aucune nouvelle du renvoi de mon colis. Ni confirmation d’expédition, ni numéro de suivi, il devait selon vous arrivé sous 3/4 jours. Ma patience a ses limites. Je suis sincèrement outrée, votre politique d’après vente est inadmissible et je ne manquerais pas d’en faire part sur les réseaux sociaux. Je trouve cette manière de traiter son client scandaleuse et en plus vous n’assumez aucune responsabilité. Je vous rappel que je n’ai passé aucun contrat avec colissimo mais bien avec vous. Je vous rappel également qu’une amie ayant effectuée sa commande en même temps que moi l'a reçu il y a déjà 15 jours.J’espère avoir un retour rapide de votre part pour enfin savoir ou est mon colis et si j’ai un jour une chance de le recevoir. . Cordialement,Réponse : Bonjour,Nous comprenons votre agacement! Malheureusement, ayant changé de transporteur depuis peu, le système a un peu changé :(Votre colis doit donc passer dans un dépôt avant de nous parvenir!Nous vous recontactons dès que nous revenons votre colis :)Toutes nos excuses!Bonne journée à vous,Conclusion : Que puis-je faire ?

Clôturée

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