Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Easy clothes

23-02-2021

Bonjour,J'ai passé une commande via internet sur le site easy-clothes. À la réception du colis, je fais le constat que les vêtements sont presque tous trop grands. Je génère donc un retour comme stipulé sur leur site dans leur onglet retours et échanges. Cette étiquette de retour (qui sera à mes frais ce qui est clair sur le site) est générée. Je l'imprime et renvoie les articles. Le souci maintenant, c'est qu'on ne veut pas me rembourser la commande. Or sur le site il est indiqué lorsque le retour est réceptionné, le remboursement de celui-ci sera fait selon le même moyen de paiement que la transaction initiale. Il n'est nulle part indiqué que le retour en cas de vêtements soldés ne sera pas remboursé de la même manière. Quand je contacte le service retour, on me stipulé que normalement ils n'auraient déjà pas dû accepter le retour. Effectivement, c'est indiqué non pas dans la partie retour et échange (ce qui est fait pour berner le consommateur lors de l'achat) mais dans le point 8 des conditions générales. Je leur stipulé alors qu'il ne fallait pas générer l'etiquette et accepter mon retour mais que s'ils l'ont fait, ils doivent alors me rembourser. Ce qu'ils refusent sous prétexte qu'ils m'ont fait une fleur en acceptant le retour. Je souhaite un remboursement sur mon compte et non un bon d'achat ! Merci pour votre aide. Belle après-midi ! Bien à vous Despinoy Chloé

Messages (1)

Easy clothes

A l'encontre de: C. D.

23-02-2021

Bonjour,Voici ce que nous avons expliqué à notre cliente Belle journée,a.linkmargin:0padding:0border:none !importanttext-decoration:none !important,tr,,a,spanfont-family:Arial,sans-serif/*eyaka-signature-footer border-top: 1px solid D3D3D3border-bottom: 1px solid D3D3D3*//* --------------------------MEDIAQUERIES Service clientèle Du lundi au samedi de 9h à 23h returns@easy-clothes.comwww.easy-clothes.comRejoignez-nous sur Le 23 févr. 2021 à 15:20, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme