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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: eDreams

07-02-2020

Ci-dessous, copie du premier e-mail envoyé le 31.12.2019 au service clients de eDreams, suivi d'autres messages de rappel- tous restés sans réponse. J'ai, selon vos instructions, enlevé toutes référence à nos données personnelles. Merci de m'indiquer si vous avez besoin des pièces justificatives sous-mentionnées dans le message.D'avance merci pour votre aide en la matière!Bien à vous.Famille Calcagno-Straszburger---------Madame, Monsieur, Par la présente, et suite à l’accord donné au téléphone par un de vos collaborateurs le 25/12, je vous saurais grée de me rembourser le montant des 5 tickets d'avion (54.470 Rupies indiennes, voir pièce justificative ci-dessous) que j’ai du acheter en urgence à l’aéroport de Delhi le 25 décembre à cause d’une erreur ´probablement informatique ´ (de votre serveur) et dont je n’étais donc en rien responsable. Veuillez trouver ci-dessous un récapitulatif des événements:- Le 21 novembre 2019 j’ai commandé 5 places pour le vol Delhi-Udaipur du 25 décembre à 16h (réservation num. 4832363418) - j’ai reçu de eDreams la confirmation de ma réservation. - Le 24/12, j’ai effectué le check-in en ligne- j’ai egalement la confirmation du-dit check-in via l'App eDreams qui mentionne la date et l'heure de départ => 25/12/2019-16:00 (voir image ci-dessous). - Le 25/12/2919, jour du départ à l'aéroport de Dehli, nous apprenons par la compagnie Indigo que nous avions été enregistrés sur le vol du matin 5:45 et non sur celui de 16:00 comme indiqué sur nos carte d'embarquement électroniques!!- J’ai du contacter eDreams pour comprendre la situation. La personne à qui j’ai parlé m’a confirmé l’erreur mais n’a pas pu contacter Indigo à temps pour la corriger et nous permettre de prendre le vol de 16:00 tel qu’initialement contracté.- Suite à l’accord de votre collaborateur par téléphone, j’ai donc dû acheter 5 nouveaux billets pour ne pas perdre l’avion, avec l’assurance que eDreams aurait remboursé la-dite dépense.- En plus de ces 5 nouveaux billets, veuillez également considérer le coût des appels téléphoniques internationaux depuis l’Inde vers eDreams depuis mon numéro belge (3€ la minute en appel - 2€ la minute en réception). L’enregistrement des appels devrait vous permettre d’établir le montant dû. Au vue de ce qui précède, merci de bien vouloir procéder au remboursement dû sur mon compte dont le numéro est le suivant:XXXDans l'attente de votre réaction.

Messages (16)

eDreams

A l'encontre de: G. C.

25-02-2020

Cher Mr. CALCAGNO, Nous revenons vers vous suite au message parvenu à nos services via le site Trustpilot. Afin de pouvoir compléter votre dossier et analyser votre demande, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce message en joignant la facture détaillée de nouveaux billets achetés. Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations.   Cordialement, Bibiana Social Care team

G. C.

A l'encontre de: eDreams

25-02-2020

Dans le cadre de la plainte en objet et Suite à votre message, veuillez trouver ci-joint la facture relative à l’achat des 5 billets 54.470 roupies= 702,69 eurosD’avance merciBien à vous,Calcagno-Straszburger

G. C.

A l'encontre de: eDreams

25-02-2020

Voici également la preuve du paiement en euros

eDreams

A l'encontre de: G. C.

27-02-2020

Bonjour Mr. CALCAGNO, Nous accusons bonne réception de la facture de votre billet d'avion, cependant, le mode de paiement n'apparaa®t pas.   Merci de nous confirmer si vous avez effectué le paiement par carte bancaire et de nous faire parvenir dans ce cas, le relevé de compte affichant le paiement. Cordialement, Bibiana Social Care team

G. C.

A l'encontre de: eDreams

27-02-2020

Cher Edreams,Copie du relevé de compte stipulant le paiement via carte bancaire visa était attaché dans le second message du 25/02. Pouvez-vous svp préciser de quoi vous avez besoin pour procéder au remboursement.Bàv,Mme Calcagno- Straszburger

eDreams

A l'encontre de: G. C.

02-03-2020

Bonjour Mr. CALCAGNO,'‹Merci de votre retour.'‹Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu votre relevé bancaire affichant le paiement.Vous trouverez en attaché, les documents que nous avons reçu.'‹Nous restons dans l'attente de votre retour.Cordialement,BibianaSocial Care team1393577:195447

G. C.

A l'encontre de: eDreams

02-03-2020

Je vous joins à nouveau la preuve du paiement effectué au profit de Indigo via carte visa.

eDreams

A l'encontre de: G. C.

06-03-2020

Bonjour, Après avoir vérifié votre dossier, nous vous informons que nous allons procéder au remboursement de la somme de 530eur. Malheureusement, nous ne pouvons rembourser les autres frais que vous indiquez car vous ne disposez pas de facture. Aussi, nous vous offrirons un bon d'une valeur de 200eur à titre de compensation, à utiliser lors de votre prochaine réservation de vol ou vol + hôtel sur eDreams.fr: '‹ Afin de procéder au remboursement par virement, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce message en joignant votre RIB. Cordialement, Bibiana Social Care team

G. C.

A l'encontre de: eDreams

06-03-2020

Chère Madame,Merci pour votre message.Ceci étant je ne comprends pas pourquoi vous mentionnez l’impossibilité de nous rembourser dans la totalité pour manque de facture de la compagnie IndiGo...cette facture ayant été dûment jointe au message du 25/02 ci-dessus.Merci dès lors d’en prendre connaissance et de procéder au remboursement des 54470 roupies = 702,69 sur le compte ING suivantBE59 3101 2578 3626

G. C.

A l'encontre de: eDreams

06-03-2020

En complément de mon message précédent, afin de vous faciliter les recherches, ci-joint la facture qui vous avait déjà été envoyée le 25/02

eDreams

A l'encontre de: G. C.

06-03-2020

Bonjour, Après avoir vérifié votre dossier, nous vous informons que nous allons procéder au remboursement de la somme de 530eur. Malheureusement, nous ne pouvons rembourser les autres frais que vous indiquez car vous ne disposez pas de facture. Aussi, nous vous offrirons un bon d'une valeur de 200eur à titre de compensation, à utiliser lors de votre prochaine réservation de vol ou vol + hôtel sur eDreams.fr: '‹ Afin de procéder au remboursement par virement, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce message en joignant votre RIB. Cordialement, Bibiana Social Care team Bibiana Social Care team

G. C.

A l'encontre de: eDreams

13-03-2020

Cher Edreams,Par la présente je ne peux que réitérer une enième fois ma demande de remboursement total du coût des 5 billets d’avion dont la facture vous a été transmise à deux reprise ainsi que la preuve de paiement visa.Vous trouverez ces documents ci-joints de nouveau ainsi que copie de mon dernier message avec le numéro du compte à créditer.Salutations,Mme CalcagnoChère Madame, Merci pour votre message. Ceci étant je ne comprends pas pourquoi vous mentionnez l’impossibilité de nous rembourser dans la totalité pour manque de facture de la compagnie IndiGo...cette facture ayant été dûment jointe au message du 25/02 ci-dessus. Merci dès lors d’en prendre connaissance et de procéder au remboursement des 54470 roupies = 702,69 sur le compte ING suivant BE59 3101 2578 3626

G. C.

A l'encontre de: eDreams

05-04-2020

DATA NOT AVAILABLE

eDreams

A l'encontre de: G. C.

14-04-2020

Bonjour, '‹ Nous revenons vers vous pour vous informer que le remboursement de la somme de 702.69eur, se trouve en cours. Tenant compte de la situation exceptionnelle, nous vous informons que le délai de traitement peut etre plus long que prévu.   Nous vous remercions de votre compréhension-   Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations. Cordialement, Bibiana Social Care team

G. C.

A l'encontre de: eDreams

05-05-2020

Cher Edreams,Suite à votre dernier message, nous n’avons toujours pas reçu le remboursement annoncé sur le compte renseigné. Pourriez-vous svp nous indiquer à quelle étape se situe la procédure de remboursement.D’avance merciMme Calcagno-Straszburger

eDreams

A l'encontre de: G. C.

07-05-2020

Bonjour, '‹En réponse à votre message, nous vous informons que le remboursement se trouve en cours. Comme indiqué auparavant, '‹tenant compte de la situation exceptionnelle, nous vous informons que le délai de traitement peut etre plus long que prévu.   Cordialement, Bibiana Social Care team


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