Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: bol.com

10-02-2020

Bonjour, Le 11/01/2020 j’ai passé une commande sur le site www.bol.com. Il s’agissait d’un sac Guess « Guess Miriam Dames Rugzak - Zwart », le 17/01/2020 au matin je réceptionne ma commande qui ne correspond en rien à ce que j’ai commandé, il s’agit d’un sac qui n’a rien avoir avec celui demandé et qui n’est même pas de la marque Guess. Je le retourne donc aussitôt et le dépose le 17/01/2020 auprès de bpost. Bpost se charge de renvoyer ma commande et elle arrive le 27/01/2020 à 13h35 chez le vendeur (NOORDERLAAN 395, 2099 ANTWERPEN X). Depuis je n’ai plus aucune nouvelle de la part du commerçant, dans mon suivi ils notent même que mon retour est annulé !!! Et bien sur je n’ai toujours pas reçu mon argent en retour ! Ce site est une honte ! Je n ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. En plus établir un contact avec eux est quasi impossible, je n’ai que trouvé un chat online en neerlandais où je n’arrive pas à me faire comprendre même avec un traducteur, les réponses semblent automatisées et one tourne en rond....

Messages (1)

M. G.

A l'encontre de: bol.com

25-02-2020

Bonjour, allez vous un jour me répondre ou tout au moins me rembourser ??? Ou dois je faire intervenir la justice ? Je rappelle les faits:- le 11/01/2020 je passe commande sur votre site (commande n° 2816000700)- le 17/01/2020 matin je réceptionne le colis qui ne correspond en rien à ma commande !!! Il ne s’agit pas du tout du sac commandé- le 17/01/2020 après-midi je vous retourne le colis-- le 27/01/2020 bpost me confirme que le colis vous a bien été retourné et réceptionné par vos services à 13h35- depuis je n‘ai plus de vos nouvelles !!! Et sur mon espace client vous noter mon retour comme annulé en disant que vous ne l’avez pas reçu dans les temps, or j’ai la preuve de bpost que vous l’avez bien réceptionné !! (Voir ci joint )C’est honteux un tel manque de professionnalisme, c’est même pire que de l’incompétence à ce niveau !!! C est de l’escroquerie !!!J’attends mon remboursement !Merci !Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme