Bonjour, Le 11/01/2020 j’ai passé une commande sur le site www.bol.com. Il s’agissait d’un sac Guess « Guess Miriam Dames Rugzak - Zwart », le 17/01/2020 au matin je réceptionne ma commande qui ne correspond en rien à ce que j’ai commandé, il s’agit d’un sac qui n’a rien avoir avec celui demandé et qui n’est même pas de la marque Guess. Je le retourne donc aussitôt et le dépose le 17/01/2020 auprès de bpost. Bpost se charge de renvoyer ma commande et elle arrive le 27/01/2020 à 13h35 chez le vendeur (NOORDERLAAN 395, 2099 ANTWERPEN X). Depuis je n’ai plus aucune nouvelle de la part du commerçant, dans mon suivi ils notent même que mon retour est annulé !!! Et bien sur je n’ai toujours pas reçu mon argent en retour ! Ce site est une honte ! Je n ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. En plus établir un contact avec eux est quasi impossible, je n’ai que trouvé un chat online en neerlandais où je n’arrive pas à me faire comprendre même avec un traducteur, les réponses semblent automatisées et one tourne en rond....