Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Neosurf

30-04-2020

Bonjour,J’ai effectué un remboursement sur mon compte MyNeosurf d’un montant de 1100, j’ai reçu 100 et les 1000 euro je l’es ai toujours pas reçu. J’essaye de les contacter à plusieurs reprises aucune réponse. J’ai encore toute les preuves de dépôt d’argent sur mon compte et j’ai tout leur coordonnées bancaires. Je m’adresse à vous parce que j’ai vraiment besoin d’aide.Sincère salutationHassani Safwan


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme