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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

R. V.

A l'encontre de: UBER Eats

06-05-2020

Bonjour,J'ai utilisé leur application Uber Eats pour commander un repas. A la validation, j'ai eu une erreur serveur avec un bouton réessayer.J'ai retenté la commande, une erreur est de nouveau apparue et l'application m'a demandé de vider mon panier et recommencer la commande, ce que j'ai fait.On peut donc se dire que la première commande n'est jamais passée.Or, on a eu deux commandes en même temps et j'ai été débité via Paypal de près de 60€. Le repas était vraiment atroce et froid, mais bon...Nous avons pu en jeter la moitié.Contact a été pris avec Uber via facebook qui m'a orienté vers un formulaire de réclamation que j'ai complété dans la foulée.Uber refuse de reconnaître que l'application est responsable de l'erreur. En effet, je n'aurai pas commandé une seconde fois si je n'avais pas eu l'erreur serveur remontée. Ce que j'ai bien expliqué à plusieurs reprises dans la correspondance.Sans me donner d'explication du tout (juste un on ne vous rembourse pas, et on ne fait pas de geste, point) Uber a coupé court à la négociation.Je m'oriente vers vous pour de l'aide. La somme n'est pas importante (34€), néanmoins le principe y est, ils peuvent facilement faire de la marge à chaque erreur serveur.Notez qu'ils ne reconnaissent ni infirment leurs torts, ils veulent juste pas rembourser et ont envie de faire porter le chapeau au restaurant où j'ai commandé.Je vous remercie pour votre retour et tiens à votre disposition toutes les pièces justificatives. Je n'ai pas eu le réflexe de faire un screenshot de l'erreur serveur, je ne pensais pas avoir à faire à une si mauvaise foi.Notez que c'était la première et dernière fois que je passerai par Uber Eats. Je souhaite donc un remboursement et non un bon d'achat.Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à ma réclamation et je vous souhaite une bonne journée.Bien à vous,Remy van Brummelen


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