Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. G.

A l'encontre de: ES SENSE

07-05-2020

bonjour, je me suis inscrit à un séminaire (les clés du succès) le 7/11/2019 qui devait se dérouler ces 15+16+17/5/2020 (pas forcément convaincu par le contenu de leur programme mais dispo à cette période et aussi influencé par une des vendeuses indépendantes de la société en question). vu la crise celui-ci est annulé et est reporté à novembre 2020 à BXL ou PARIS...ne pouvant plus m'y rendre vu mes activités professionnelles intenses qu reprendront en septembre je demande donc le remboursement de mon inscription (690€) et il m'est alors rapporté que:-un arrêté royal leur permet de ne pas rembourser (que la loi est donc de leur côté - dixit eux mêmes), qu'ils ne rembourseront pas...-que cette crise met leur société en difficulté....et que je dois comprendre qu'un remboursement n'est pas possible....-que je dois pouvoir justifier mon incapacité à me rendre à l'évènement en novembre (!) prochain si je souhaite être remboursé....-que je peux remettre mon inscription en vente (je leur ai dit que je n'étais pas marchand de tickets)-j'ai eu le CEO (Régis GASPAR), la responsable marketing (Estelle DALIMIER) et ce jour une autre personne (Gilles LEMERCINIER) qui tente (telle une secte ou des témoins de J....) de vous convaincre de même demander à votre épouse de participer à votre place.....et tente de vous endormir afin de ne pas passer en mode: communication de l'info!je me suis renseigné et cette structure est plus que douteuse dans sa situation financière ce qui me pousse à croire que l'évènement n'aura et ne pourra pas avoir lieu en novembre mais que de toute manière vu mon impossibilité de bloquer 3 jours et vu le travail qui m'occupera (en plus des déplacements qui sont à prévoir) en cette période je demande le remboursement......Renseignements pris auprès de certains commerciaux indépendants travaillant (ou qui travaillaient) pour cette société, les commissions ne sont pas payées, les gens ne veulent plus travailler, les collaborateurs quittent le bateau.....tout ça me confirme bien rester sur ma demande de remboursement immédiate de mon inscription (690€) avant que cette structure ne disparaisse....en résumé: des beaux parleurs....

Messages (1)

ES SENSE

A l'encontre de: L. G.

07-05-2020

Bonjour,Nous avons bien réceptionné votre mail et nous vous en remercions.Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.En cette période particulière, notre équipe étant réduite, nous traiterons au mieux vos demandes dans les 7 jours.Toute l'équipe es sense pense énormément à vous !Prenez soin de vous, restez chez vous... comme nous -)-- CordialementL'équipe es sensees sense sprlrue de l'institut 941330 rixensarttav be 0502 764 658www.es-sense.eu


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme