Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. R.

A l'encontre de: Gettransfer

23-05-2020

Bonjour, Dû au covid-19, j'ai dû annuler de nombreux transferts payés systématiquement par paypal. Ne parvenant pas à me faire rembourser, j'ai créé des litiges transformés en réclamation par Paypal. Gettransfer.com a alors réagi en me créditant 790.95 USD en disponible à utiliser sur les prochains voyages et m'a remboursé quelques transferts sur mon compte courant.Ils ont utilisé la note de crédit de 790.95USD pour faire cloturer les réclamations par Paypal à leur avantage.Et une fois ces réclamations clôturées, ils ont réduit mon crédit disponible à 486.05USD Je n'ai pas été remboursée ou créditée de la somme totale que j'ai dépensée. De plus, ils promettent 10% de crédit supplémentaire si j'accepte le disponible (et non le remboursement immédiat) que je n'ai jamais obtenu. Ils mélangent les dollars et les Euros dans toutes les transactions, rendant le suivi très compliqué. J'ai écrit de nombreuses fois et je reçois systématiquement la réponse standardJe souhaite être remboursée de la somme TOTALE sur mon compte courant et ce avec décompte de chaque transaction (cela fait 2 mois que j'envoie des justificatifs à chaque demande)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme