Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème de remboursement
Bonjour, J'ai fait appel à un taxi pour un déplacement de l'aéroport de Venise à l'hôtel où je logeais. Le taxi a été annulé pour je ne sais quelle raison. J'ai demandé un remboursement qui a été refusé. J'ai par la suite fait d'autres demandes de transport mais les seules propositions que j'ai reçues étaient hors de prix car il s'agissait de voitures pour 8 personnes alors que nous étions 4. L'argent reste a disposition sur le compte est la seule réponse que j'ai obtenue. Dans la mesure où l'annulation a été faite par Get Transfer j'estime avoir le droit d'être remboursée des 40.48€ qui se trouve sur mon compte. Merci
Problème de paiement
Madame, Monsieur, Depuis décembre 2023, j'ai effectué plusieurs trajets via l'application gettransfer avec un chiffre d'affaires +3100 $, et à ce jour j'ai reçu seulement 828,54 €. Après plusieurs réclamations par email il refuse de me paie et il me demande de effectués encore de trajets et me paie 75% des frais de licence afin de rembourser la dette. Je ne suis pas d'accord de paie mon salaire avec leur condition de 75% de frais de licence pour des futurs trajets car c'était pas prévu au début. Je souhaite avoir le paiement le plus vite possible. Bien à vous. Zaoui Abdelkader
problème remboursement
Monsieur, En date du 13 décembre 2024 j'ai réservé un taxi vis votre site web Gettransfer.com Après confirmation du voyage et paiement de celui ci, votre chaufeur a annulé le voyage. C’est pourquoi je vous demande de rembouser le voyage via le moyen de paiement initial. Cordialement, Annexes: - Copie confirmation voyage - Copie du message d'annulation du chauffeur
Problème de paiment
Bonjour,Je vous contacte car depuis septembre 2022 je travaille pour la société GetTransfer.com qui est une société de transport privé. Le problème est que depuis Novembre 2022, je n'ai pas touché mon salaire gagné via leur application, chaque mois, ils repoussent l'échéance et je suis à cours d'idée...Ils me doivent environ 2000 euros.Merci
problème de remboursement
Bonjour, Dû au covid-19, j'ai dû annuler de nombreux transferts payés systématiquement par paypal. Ne parvenant pas à me faire rembourser, j'ai créé des litiges transformés en réclamation par Paypal. Gettransfer.com a alors réagi en me créditant 790.95 USD en disponible à utiliser sur les prochains voyages et m'a remboursé quelques transferts sur mon compte courant.Ils ont utilisé la note de crédit de 790.95USD pour faire cloturer les réclamations par Paypal à leur avantage.Et une fois ces réclamations clôturées, ils ont réduit mon crédit disponible à 486.05USD Je n'ai pas été remboursée ou créditée de la somme totale que j'ai dépensée. De plus, ils promettent 10% de crédit supplémentaire si j'accepte le disponible (et non le remboursement immédiat) que je n'ai jamais obtenu. Ils mélangent les dollars et les Euros dans toutes les transactions, rendant le suivi très compliqué. J'ai écrit de nombreuses fois et je reçois systématiquement la réponse standardJe souhaite être remboursée de la somme TOTALE sur mon compte courant et ce avec décompte de chaque transaction (cela fait 2 mois que j'envoie des justificatifs à chaque demande)
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs