Madame , Monsieur , J'ai effectué un achat sur le site de Krëfel le 24/05/2020 pour un achat à aller chercher en click et collect directement en magasin ou il était de stock. Une heure avant le retrait de ma commande en magasin , je reçois un mail comme quoi il n'est finalement plus de stock et que je vais être remboursée dans les plus bref délais. Après plusieurs jours sans remboursement , j'ai contacter Krëfel par mail , au quel ils ont répondu en me demandant mon numéro de compte et que la procédure était en cours. Après plus d'une semaine toujours aucun remboursement, j'ai donc contacté Krëfel par facebook comme indiqué sur leur site , à nouveau on me demande mon numéro de compte et que la procédure est en cours. J'essaye en vain de les avoirs au téléphone plusieurs jours d'affilé mais je me fait raccrocher au nez. Après encore quelques jours, je recontacte par facebook, réponse de leur part qu'il faut 8 à 13 jours ouvrables pour un remboursement et qu ils envoyaient un rappel pour mon dossier. Nous sommes 15jours ouvrable et presque 3semaines plus tard toujours aucun versement de leur part , il s'agit de 279,95eur croyez bien que ce n'est pas une petite somme et ayant perdu mon emploi j'en ai besoin .... Bien à vous