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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

16-06-2020

Cette plainte concerne dans un premier temps le gel de mon abonnement durant la période de confinement. Comme dit dans l'explication de cette procédure : vous ne payerez rien pendant la période de fermeture des clubs. (...) Le prélèvement automatique qui a déjà été effectué pour la période après la fermeture des clubs sera déduit du premier prélèvement automatique après sa réouverture. Faisant confiance au service je ne vérifie pas les prélèvements effectués sur mon compte et pense que je ne suis pas débitée comme dit lors du choix du gel de l'abonnement et que dans le pire des cas la somme déjà prise sera déduite du prochain prélèvement à la réouverture de la salle (au mois de juin donc.) Il y a peu, lors de ce réouverture, j'installe l'application pour réserver une séance de sport et je me rend compte, dans un premier temps via cette application et ensuite sur mon compte en banque, que j'ai été débité TOUS les mois de la période de confinement. Et qu'en plus de cela le mois de juin est également déjà prélevé mais en entier, qu'en est il du choix que j'ai fait en gelant mon abonnement! Pourquoi ai je payé durant le confinement (donc pour rien) et que le mois de juin est a payé dans son entièreté? Dans un second temps la plainte concerne mon abonnement en temps que tel. Lors de la création de celui ci, le coach du club qui a crée mon abonnement me propose l'option yanga water, option que j'accepte mais UNIQUEMENT pour les 4 premières semaines (donc pour le premier payement). Le coach, face a moi me dit et me montre, via l'écran, qu'il retire cette option pour les prochains prélèvements. Il m'explique donc que le premier mois je payerai un peu plus cher avec l'option choisi mais que les mois suivants je ne payerai plus que 19.99€. Faisant encore une fois confiance je ne vérifie pas mon compte. Egalement lors de l'installation de l'application je constate que je suis prélevé tous les mois de 24.99€ + 26.78€ un mois mais pourquoi ?? (où sont passés les 19.99€ comme dit lors de la création de mon compte dans le club ???). Cela signifie que depuis le début de mon abonnement le 16 décembre 2019, je paye 5€ de trop chaque mois, et pour rien puisque je ne savais pas que je payais les boissons tout ce temps, je n'en ai pas profité !!En constatant cela, je me rend dans le club où ont me dit qu'on ne sait rien faire d'ici qu'il faut contacter le service client. Je rentre chez moi, je contacte le service client, personne ne me répond et une voix automatique me renvoie vers le chat du site internet.Je me rend sur le chat où les réponses sont en faite des réponses automatiques et donc ne répondent absolument pas à mes questions. Le lendemain je retourne au club et explique toutes mes démarches, le coach me répond alors on ne sait rien faire à part attendre !! C'est une blague ? Donc absolument personne de chez basic fit ne sait répondre à mes questions et me rendre l'argent qu'ils m'ont volé ??? Pour le gel de l'abonnement, le coach a osé me dire que je n'avais peut être pas fait le démarche nécessaire alors que je lui montre bien sur l'application basic fit que mon choix de compensation est le gel de l'abonnement !!!! De plus pour les boissons payés pour rien, il me retire l'option pour le mois prochain mais ne sait pas m'aider quant au remboursement alors que c'est lui même qui a fait l'erreur !!!!!!! Ma question est : qui et quand va t on me rembourser mon argent ?? Basic fit me doit 91.76€ !!!!! Merci .

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: E. D.

16-06-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06371236Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: E. D.

23-06-2020

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