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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

H. E.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

11-07-2020

Bonjour,Le 15 mai 2019, j'ai contacté Fnac pour expliquer que j'étais sous-certificat médical et que je ne pouvais donc pas assister au concert de Patrick Bruel du jeudi 16 mai. J'avais souscrit à une assurance annulation. J'ai reçu les documents à compléter et tout a été envoyé à SPB Belgium - Fnac Belgique Annulation Spectacle début juin. L'ensemble des documents a été remis début juin. Par la suite, j'ai eu différents collaborateurs au téléphone et on m'a confirmé en juillet que tout était en ordre. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ces places de concerts. J'ai téléphoné à plusieurs reprises. On m'a dit que j'allais avoir des nouvelles très rapidement et toujours rien. Mon dernier coup de téléphone date d'il y a un mois.

Messages (2)

H. E.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

07-08-2020

Cher Fnac , merci de répondre à ma plainte. Bien à vous Helina Eglème

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: H. E.

17-08-2020

BonjourNous avons envoyé la plainte à l'assureurCordialement/Met vriendelijke groeten[cid:image002.png@01D5DA90.BD80AC50]SERVICE CLIENTELE KLANTENDIENSTEmail: contact.tickets@fnac.com Phone: +32 (0)70 69 01 68www.fnactickets.beVan: CallCenter Fnac Verzonden: maandag 17 augustus 2020 12:27Aan: FB-ContactTickets Onderwerp: FW: RAPPEL - Plainte Problème de remboursement - (CPTBE00973855-72) [4054697:1704171]


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