Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

. .

A l'encontre de: AMAZON

17-07-2020

Bonjour,J’ai un soucis avec le service client Amazon.J ai eu un petit soucis avec le vendeur DRAKE18 Expédié et vendu par Oceninok.J'ai payer l'article à la commande et à la livraison, je devais encore payer 37 euros de dédouanement. Et j'ai refuser le colis. Le vendeur m'a arnaquer.J ai contacter le service client Amazon Le vendeur ne veut pas me remboursé- Le 1er AGENTdu service client qui se nomme Brel Idriss me dit qu’il a demander au vendeur de rembourser la commande, et que le vendeur se doit de régler le soucis dans les 48h et que s'il ne le fait pas c'est nous qui allons le faire avec la garantie AZ.Par la suite, Le vendeur m’a envoyé un message et m’a dit que le remboursement a été fait et que je devais attendre dans les 1 à 3 jours et je n’ai jamais reçue mon argent. Je n’ai pas reçue de remboursement après 48h. Je recontact Amazon après 3 jours.————————_ La 2ème AGENT service client se nomme Yousra me dit qu’elle confirme que son collègue étudie mon dossier et qu’il vous tiendrais au courant du reste aujourd'hui par email, soyez rassuré.Je n’ai jamais reçue de mail. Il ne m’a jamais contacter.Puis Yousra rajoute par après: Nous vous avons remboursé et l'argent sera remboursé sur votre compte dans un délai de 1 à 3 jours. Il est dans les délais promis.J’attend et comme je n’ai pas reçue encore une fois le remboursement, j’ai recontacter Amazon————————-La 3ème AGENT du service client se nomme Sheila Leoncia me dit: Afin de vous aidez, je demande de suite votre remboursement via la garantie AZ pour que Amazon vous rembourse la commande entière.Cela n’a été qu’un mensonge, car elle n’a pas demandé via la Garanti AZ., mais elle a contacter le vendeur. Et donc, je n’ai toujours pas reçue mon remboursement.——————Je ne sais plus quoi faire.Aidez-moi svp.Si vous voulez j’ai les preuves des conversations avec le vendeur et avec les agents du service client Amazon

Messages (1)

. .

A l'encontre de: AMAZON

17-07-2020

Voici la page du vendeur en question https://www.amazon.fr/gp/product/B086LG5HCW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme