Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

W. C.

A l'encontre de: VAVABID

20-07-2020

Bonjour,En date du 31 mai 2020, j'ai remporté une enchère sur le site de Vavabid. Cette enchère était un pack de 8 bouteilles de lessives Robijn de 750ml. J'ai remporté l'enchère avec un montant de 24€. Avec les frais de gestion de 5,50€ et les frais de livraison obligatoire étaient de 6,95€. Au total, j'ai payé 36,45€.Le 4 juin, le colis a été envoyé et j'ai reçu un mail me donnant le lien de tracking. Le 8 juin, j'ai pu voir sur le site de la poste que le colis a été endommagé. J'ai directement pris contact avec Vavabid pour voir s'ils pouvaient me rembourser ou me renvoyer le colis. Le 9 juin, Vavabid m'a répondu en me disant avoir récupéré le colis et que je serais remboursé. J'ai demandé plus de précision et ils m'ont dit que je serais remboursé intégralement des 36,45€.Après avoir attendu deux semaines sans aucunes nouvelles (c'est osé quand on voit qu'ils réclament le paiement des enchères dans les 5 jours après avoir remporté l'enchère), je les ai recontacté en date du 29 juin pour leur demander où ça en était. En date du 30 juin, Vavabid m'a répondu en me disant que le colis était toujours chez Bpost (ils ont donc changé de version et, vu que je leur ai envoyé la preuve de la déclaration de casse de Bpost, ça ne change rien) et qu'ils s'en occuperaient.Actuellement, je n'ai toujours pas été remboursé. Vu la manière de gérer le sav, je ne demande qu'à être remboursé et je me désinscrirais de Vavabid.

Messages (1)

VAVABID

A l'encontre de: W. C.

20-07-2020

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 578263. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Notre service client est momentanément très occupé. Nous aimerions vous demander de ne pas nous envoyer plus d'un message, afin que nous puissions aider tout le monde dans les plus brefs délais. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme