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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. N.

A l'encontre de: UBER Eats

26-08-2020

Bonjour, • Le 22 août j’ai voulu passer commande sur UberEats, j’ai donc fais toutes les démarches nécessaires jusqu’au paiement, j’introduis le numéro de ma carte Edenred (carte ticket repas) et 5 minutes après, la commande n’apparaissait plus du tout sur mon application UberEats. Je vais donc voir sur mon compte Edenred et je vois que j’ai été débité de la somme de 73,20€. Je contacte en premier lieu le restaurant et ils me confirment que la commande n’est pas enregistré dans leur système et je suis même aller sur place pour vérifier avec eux. J’appelle ensuite le service Uber Eats qui me dit que la somme est en attente de prélèvement sur mon compte, chose qui n’est pas possible sur une carte Edenred quand le montant s’affiche en rouge. Votre collaboratrice me répond au téléphone de manière très antipathique que la somme est peut-être en attente sur mon compte, je lui explique donc que c’est une carte Edenred et que ce n’est pas possible qu’un montant soit en attente, elle me demande suite à ça d’appeler « ma banque », je comprend donc qu’elle n’a pas écouté ce que j’ai dis et qu’il ne s’agit pas d’une banque dans ce cas là, au bout de quelques minutes elle me dit qu’elle est incapable de m’aider et me dis de contacter votre service « aide » sur votre application, ce que je fais. J’ai également envoyé un mail via votre site où j’ai pu avoir un numéro de suivi (numéro de suivi de cette plainte) mais vous ne m’avez jamais répondu par mail depuis.• Le 23 août, je reçois une réponse de votre service clientèle sur l’application qui me dit que la commande a été annulée et que la commande n’a pas été facturée. On me répète que la somme est peut-être en attente sur mon compte et qu’il est conseillé que j’appelle ma banque.J’explique donc la situation à nouveau et que ce n’est pas possible que le montant ne m’ai pas été débité car je vois le montant qui a été retiré par vous sur ma carte et l’on me répond que ma demande sera envoyé au service interne.• Le 25 août, j’envoi un message sur votre application pour savoir où en est ma demande et je ne reçois aucune réponse de votre part de toute la journée. Je décide donc d’appeler Edenred pour demander plus d’informations à propos de cette transaction et de me confirmer si la somme a bien été déduite de mon compte. Le monsieur me répond qu’il n’est effectivement pas possible qu’un montant soit mis en attente sur la carte edenred et que je peux demander une confirmation par mail (pour avoir une preuve) sur leur site, ce que je fais.J’appelle également à nouveau votre service clientèle car je n’ai aucune réponse via votre application alors que votre collaboratrice m’a dit que votre service était assez réactif. Je lui explique donc ce que Edenred m’a dit et elle insiste en me disant que non la somme n’a pas été prélevée et me dit exactement le même discours que j’ai reçu depuis le 22 août. Je demande donc une preuve que cette somme ne m’a pas été débitée elle refuse de me l’envoyer. Je demande suite à ce refus de parler ou de me donner le numéro de votre service interne ce qu’elle refuse également de me donner. Je lui explique donc que ce n’est pas normal et que j’attend un remboursement depuis plusieurs jours, elle ne m’a donner aucune solution.26 août: Je reçois la confirmation par écrit et la preuve de cette transaction par mail de Edenred que la somme a bien été prélevée par vous sur ma carte Edenred, la dame de Edenred me conseille même de faire une demande de remboursement près de vous, chose que j’avais déjà fait depuis le 22 août. J’envoi donc également cette preuve à votre service via votre application et je n’ai toujours pas reçu de réponses à mes messages depuis le 23 août. Cela fait donc 5 jours que l’on me fait tourner en rond et 2 jours que l’on m’ignore sur l’application. Toutes les informations et preuves vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais et me tenir au courant de cette procédure.Bàv

Messages (3)

UBER Eats

A l'encontre de: E. N.

26-08-2020

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team.The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue.We'd love to help out and look forward to hearing from you.Uber Support

E. N.

A l'encontre de: UBER Eats

26-08-2020

Excuse me, but I already asked for help on your website and your app and nobody could help me with this. The e-mail is mentioned on your website, it has to be monitored.

UBER Eats

A l'encontre de: E. N.

26-08-2020

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team.The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue.We'd love to help out and look forward to hearing from you.Uber Support


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