le 17 février 2020 j'ai réservé chez eden voyage à Etalle un voyage BT TOURS le grand tour de Corse pour partir le 06 juin voyage qui a été annulé à cause de la crise covid je me suis renseigné auprès de l'agence et Natacha Dams , la gérante m' a dit que j'allais recevoir un bon à valoir bon à valoir que je n'a jamais reçu malgré une réclamation à maintes reprises , elle prétextait que ce bon restait chez elle et qu'elle le ressortirait en temps voulu .Je me suis rendu à l'agence vendredi14 Août dernier et sur la porte d'entrée , une inscription déclarant quelle avait déposé le bilan et qu'elle est en faillite .Après contact avec la sociéte BT TOURS , j'ai reçu un bon à valoir de 921 euros au lieu des 3.384.16 payées accompte de 1692.06 le 24 février et solde le 4 mai j'ai payé le solde le 04 mai suivant les recommandations de eden voyage car si je ne payais pas , je perdais tout mes droits je n'aurais pas dû écouter cette personne très malhonnête .Si vous voulez les preuves de paiement je les tiens à votre disposition Jai téléphoné à BT tours et Monsieur Benoît DIEU directeur de Bt tours et directeur de l'union professionnel des agences de voyages m à dits que il ne rembourssait que la somme qu'il avait reçu je ne comprends pas comment un tours opérateur n'exige pas les paiements de ces agences pour les voyages confirmés d 'après la société Cwata règlement des sinistres pour Amlin Insurance SE, Bt tours doit me rembourser la totalité du voyage c-à-d 3384.16 au lieu de 921 Dans l'attente de recevoir ce bon à valoir de la totalité ou un éventuel remboursement je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur , mes salutations respectueuses Marc JACQUES rue de Virton 33 6730 Bellefontaine e-mail: lifon01@hotmail.com