Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème de remboursement
le 17 février 2020 j'ai réservé chez eden voyage à Etalle un voyage BT TOURS le grand tour de Corse pour partir le 06 juin voyage qui a été annulé à cause de la crise covid je me suis renseigné auprès de l'agence et Natacha Dams , la gérante m' a dit que j'allais recevoir un bon à valoir bon à valoir que je n'a jamais reçu malgré une réclamation à maintes reprises , elle prétextait que ce bon restait chez elle et qu'elle le ressortirait en temps voulu .Je me suis rendu à l'agence vendredi14 Août dernier et sur la porte d'entrée , une inscription déclarant quelle avait déposé le bilan et qu'elle est en faillite .Après contact avec la sociéte BT TOURS , j'ai reçu un bon à valoir de 921 euros au lieu des 3.384.16 payées accompte de 1692.06 le 24 février et solde le 4 mai j'ai payé le solde le 04 mai suivant les recommandations de eden voyage car si je ne payais pas , je perdais tout mes droits je n'aurais pas dû écouter cette personne très malhonnête .Si vous voulez les preuves de paiement je les tiens à votre disposition Jai téléphoné à BT tours et Monsieur Benoît DIEU directeur de Bt tours et directeur de l'union professionnel des agences de voyages m à dits que il ne rembourssait que la somme qu'il avait reçu je ne comprends pas comment un tours opérateur n'exige pas les paiements de ces agences pour les voyages confirmés d 'après la société Cwata règlement des sinistres pour Amlin Insurance SE, Bt tours doit me rembourser la totalité du voyage c-à-d 3384.16 au lieu de 921 Dans l'attente de recevoir ce bon à valoir de la totalité ou un éventuel remboursement je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur , mes salutations respectueuses Marc JACQUES rue de Virton 33 6730 Bellefontaine e-mail: lifon01@hotmail.com
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs