Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

R. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

04-09-2020

bonjour,j'ai envoyé un colis via GLS sous le numéro de suivi 67615421660 après plusieurs tentative d livraison le destinataire a enfin rcu son colis mais avec deux pied cassé (un meuble) , j'ai envoyé 3 photos bien détaillées sur les dégâtssubi pendant le transport ainsi que la note d'envoi et le coût de meuble , répons de GLS après enquete aucune anomalie au scannage ? donc pas de remboursement

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: R. V.

16-09-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme