Bonjour, J'ai conservé, TOUTES les preuves : conversation par mail avec le SAV (service après vente) à chaque étape, les photos que j'ai faites etc. JE N'AI PAS SU JOINDRE TOUTES LES PREUVES, IL Y EN A ENCORE!!!J'ai commandé une tour (pc) et un écran chez PC Specialst Ltd, respectivement le 07/07 et 04/09.Lors de la réception du colis dans un point de retrait KANTA, mon compagnon à tout de suite fait des photos car les colis étaient très endommagés, pour avoir une preuve.Ayant mis au courant le service après vente (SAV), ils me disent de brancher la tour ainsi que l'écran pour voir s'ils fonctionnent, ce que je fais et le tout fonctionne.Mais je m'aperçois, que un de mes disques durs n'est pas visible. Je fais part de ma découverte au SAV qui me demande d'ouvrir la tour et de voir. Je vois (j'ai conservé toutes les photos) que, non seulement, le disque n'est pas branché mais aussi que le boitier dans lequel il est, n'est pas droit. Sous leur conseil, je rebranche le disque dur, mais un autre problème survient, un problème de CPU, qu'ils me demandent aussi de régler. Je refuse et demande à renvoyer la tour ainsi que l'écran, car ma crainte qu'ils aient été abimés lors du transport avait été confirmé. Ils me promettent une nouvelle tour et un nouvel écran. Ensuite plus que certains composants de la tour. Ils me les renvoient. Je les réceptionne et surprise, les colis sont abimés, mais l'écran est exactement le même que j'ai renvoyé, il n'a même pas été ouvert, rien, ils me l'ont juste renvoyé. Je décide, sans brancher ni la tour ni l'écran, de vérifier l'intérieur de la tour et surprise, le même problème que la première fois est de nouveau là.Je décide de tout renvoyer et de me faire rembourser.Ils acceptent de me rembourser la tour (2984€!), mais pas l'écran (236€) car il a été utilisé (sous leur conseil) et griffé ainsi que la boite (sans doute pendant le transport). Et me demande aussi de payer les frais de renvoi (40€).Je refuse que cette entreprise qui tente d'escroquer les gens s'en tire et qu'ils ne me remboursent pas l’entièreté de la somme.J'ai besoin du remboursement complet, car j'ai besoin de rembourser la somme que j'ai empruntée.