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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

F. S.

A l'encontre de: Easy Syndic

01-10-2020

Problème de remboursement-Le 17/02/2020 j'ai envoyé un mail à Easysyndic demandant un montage extraordinaire.-Le 21/02/2020, Easy Syndic a répondu avec des dates et un ordre du jour possibles.-Le 24/02/2020, la date a été convenue entre les copropriétaires par e-mail.-Le 13/03/2020 Nous avons reçu un email du Syndic nous informant en raison du COVID19 que la réunion extraordinaire ne peut pas avoir lieu.La réunion n'a jamais eu lieu, mais j'avais payé 350 euros pour la réunion. Quand j'ai demandé mon argent, le syndic n'a accepté de me rendre que 200 euros, affirmant qu'ils avaient préparé la réunion et envoyé des invitations.Le tarif officiel du syndic est de 75 euros de l'heure. Je pense fortement que j'ai été surfacturé car ils n'ont jamais envoyé d'invitations.J'espère que vous pourrez m'aider dans cette situation.

Messages (1)

Easy Syndic

A l'encontre de: F. S.

02-10-2020

BonjourLe tarifs que ce monsieur énonce est correct et figure dans nos contratsIl est également indiqué dans le contrat les modalités d'annulation des AG. Cela prévoit bien un montant de 200 euros et nous n'avons facturer que 150 (remboursement de 200)L'envoie d'une convocation n'est pas le simple envoie d'un mail, mais il y a tout un travail administratif à faireMalheureusement le situation sanitaire nous a contraint à annuler cette AG et les convocations étaient partiesJe vous souhaite une bonne journéeTel: 02/219.04.51Email: info@easysyndic.beNouvelle adresse à partir du 30/03/2020:Avenue Louise 2511050 BruxellesDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 1 octobre 2020 18:06À: Info - Easy Syndic info@easysyndic.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01058333-63)


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