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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Disneyland Paris

02-11-2020

Bonjour, le 19/01/2020, je recevais de la part de disneyland Paris la confirmation de ma réservation pour un séjour de 03 personnes qui devait avoir lieu du 06/04/2020 au 07/04/2020.J'ai payé ce séjour de 825,86 euros en deux temps. Un acompte via paypal de 148,19 euros (payé à l'inscription en ligne le 19/01/2020) et le solde de 677,67 euros via virement bancaire (débités le 02/03/2020 de notre compte). La situation sanitaire évoluant moins rapidement qu'espéré, nous faisons alors une demande d'annulation de séjour le 15/03/2020. Peu de temps après le parc ferme ses portes.. . Après plusieurs mails (sans réponse pour la plupart) nous recevons le 30/04/2020 un mail de la part de Disney nous annonçant que nous allions être remboursés dès que nous aurons envoyé nos coordonnées bancaires ce que nous avons fait immédiatement. Les semaines passent et rien n'arrivent sur notre compte. Nous envoyons à nouveau des mails qui restent sans réponse. Le 19 août 2020, notre compta paypal est crédité des 148,19 euros correspondant à notre acompte. Aujourd'hui, le 02/11/2020, le solde ne nous a toujours pas été remboursé. Nous pensons que les délais sont largement dépassés et nous demandons un remboursement immédiat de la part de Disneyland Paris. Nous n'obtenons aucune réponse à nos mails et il est impossible de les joindre par téléphone car cela ne décroche jamais.


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