Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. E.

A l'encontre de: BOOKING.COM

08-11-2020

Bonjour,suite à une réservation pour un voyage à l'hotel Sunéoclub à Lloret de mar du 26 juin 2020 au 5 juillet par booking.com et recu le 05 juin 2020 confirmation d'annulation par booking et l'hotel.J'ai payé via Beobank(visa)2286.45 euros.J'ai téléphoné plusieurs fois chez booking France et Belgique ou j'ai toujours bien été recu. J'arrivais à les joindres avec mon numéro de réservation 2550538394 suivis d'un code confidentiel1659.On me disaitqu'il n'y avait pas de soucis,que j'allais etre remboursé et qu'il allait arranger les soucis avec l hotel.Il mon dit qu'il y avait un changement de direction et maintenant quand j'essaie de sonner à booking pour le suivis du dossier et que je fais le numéro de réservation,il me dise que le numéro n'est pas bon!plus moyen de les joindre,j'ai envoyé plusieurs mail,sans réponses.voici les numéro de booking ou je sonnais en France +33157329209 et en Belgique 027006651.Je vous envoie la preuve de payement et les mails d'annulation par booking et l 'hotel . Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite mais salutations distinguées.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme