Problème de remboursement
Plainte
M. M.
A l'encontre de: EUROPCAR
BonjourJ'ai effectué une location le 27/01/2020 chez Europcar à l'agence de Namur. Pour des raisons de carte de crédit (au nom du conducteur), nous n'avons pas pu réceptionner le véhicule à l'agence lorsque nous nous y sommes rendus. L'agent préposé à donc annulé la réservation et nous a confirmé que cette réservation allait être remboursé car l'annulation avait été effectué en temps et en heure. Nous nous sommes adressés à plusieurs reprises à l'agence de Namur qui nous a renvoyé au service client au 02/7027115. Malgré de nombreux appels et la confirmation par écrit que le remboursement serait effectué, jamais nous n'avons reçu le remboursement de cette réservation. Le 1er confinement arrivant juste à cette période, Europcar s'est dit débordé mais ils allaient traité le dossier. 8 mois plus tard, toujours aucune nouvelle!!
Messages (6)
EUROPCAR
A l'encontre de: M. M.
Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09420896. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09420896. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09420896. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account.Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comref:_00D58L9nB._5001iUoYrX:refSave trees. Print only when necessary.ref:_00D58L9nB._5001iUoYrX:ref--------------------------------------------------------------15/11/2020--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
EUROPCAR
A l'encontre de: M. M.
MirelaEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees. Print only when necessary.ref:_00D58L9nB._5001iUoYrX:refWFIITag-------------------- 15/11/2020From: plaintes@test-achats.beTo: customer.servicesbelgium@europcar.comSubject Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01100649-87)--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
M. M.
A l'encontre de: EUROPCAR
BonjourJ'ai reçu votre réponse mais je ne comprends pas ce que vous essayer de me communiquer!Dois je prendre moi même contact avec le service que vous indiquez?Merci pour votre retourMme Morcillo
EUROPCAR
A l'encontre de: M. M.
Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09430516. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09430516. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09430516. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account.Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comref:_00D58L9nB._5001iUovZx:refSave trees. Print only when necessary.ref:_00D58L9nB._5001iUovZx:ref--------------------------------------------------------------17/11/2020--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
EUROPCAR
A l'encontre de: M. M.
BonjourJe ne porte pas plainte pour la caution, je porte plainte car le montant de 200,74Eur ont été débité de ma carte (et non bloqué) correspondant au montant de la location ( !) et il n'ont jamais été remboursé.Je contacte ma banque aujourd'hui pour obtenir les extraits de compte et vous prouver l'objet de ma plainte.CordialementMme MorcilloProvenance : Courrier pour Windows 10De : BE - CSEnvoyé le :lundi 16 novembre 2020 10:37À : fc743619@skynet.beCc : plaintes@test-achats.beObjet :RE Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01100649-87)Cher client,Merci d'avoir contacté Europcar.Veuillez noter que quand vous faites une réservation par le site d'Europcar le prépaiement est une autorisation effectuée, mais ce n'est pas une transaction. Donc ce montant n'est jamais débité avant la récupération du véhicule. La transaction s'effectue sur place en agence à la date de départ.Comme c'est une réservation annulée nous voudrions vous informer que le montant de la location (200.74 EUR) se débloque automatiquement dans un délais de maximum 30 jours ouvrables après la date d'annulation.Merci pour votre compréhension!Cordialement, MirelaEuropcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees. Print only when necessary.WFIITag-------------------- 15/11/2020From: plaintes@test-achats.beTo: customer.servicesbelgium@europcar.comSubject Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01100649-87) --To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.ref:_00D58L9nB._5001iUoYrX:ref
EUROPCAR
A l'encontre de: M. M.
--Cher client,Merci pour votre retour.Veuillez noter que la réservation numéro1118692026 est une réservation annulée et nous n'avons jamais débité le montant de 200,74 EUR concernant cette location.Comme nous avons déjà mentionné dans le premier mail - quand vous faites une réservationpar le site d'Europcar le prépaiementest juste une autorisation effectuée, mais ce n'est pas une transaction. Donc ce montant n'est jamais débité avant la récupération du véhicule.Nousvoudrions vous informer que le montant de la location (200.74 EUR)se débloqueautomatiquement dans un délaisde maximum 30 jours ouvrables aprèsla date d'annulation, et c'est déjàdébloqué (veuillez trouver en PJ).Veuillez vérifiertoutes les transactions sur votre carte de credit et sivous avez une preuve que le montant étaiébitémais jamais remboursévous pouvez nous l'envoyer par mail.Cordialement,MirelaEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees.Print only when necessary.WFIITag-------------------- 17/11/2020
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