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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Luminus

16-11-2020

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je suis chez Luminus pour l'électricité et le gaz de mon salon de coiffure La Grâce et la Bonté situé à Avenue Paul Dejaer n°11A à Saint-Gilles. Je paie chaque mois une mensualité de 155€ mais lors du mois de septembre, j'ai effectué un paiement au compte suivant : BE38 5522 7556 0072. Un compte que j'avais sauvegardé il y a 2-3 ans de Luminus. J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon application et je n'ai pas mis le dernier compte qu'ils m'avait donné, à savoir BE76 3350 5545 9895. J'ai expliqué la situation à ma banque qui m'a dit que ce compte appartient toujours à luminus et de tenter de résoudre le souci avec eux. Je les contacte et ils me demandent de payer la facture sur le bon compte, sans m'aider à récupérer l'argent payer sur le compte BE38 5522 7556 0072 qui en principe leur appartient. Tentant à plusieurs reprises de résoudre le problème pour récupérer l'argent, en vain. Luminus décide dès lors de résilier mon contrat pour non paiement de la facture de septembre. Sibelga me signale que le salon sera coupé d'électricité et gaz le 30 novembre. Je demande à Test-achats de tenter de communiquer avec Luminus pour d'une part récupérer l'argent versé sur le compte BE38 5522 7556 0072 et d'autre part pour qu'ils annulent la résiliation svp.Je vous remercie et dans l'espoir que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème. Bien à vous, Maura TorresLa Grâce et la Bonté

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: M. T.

30-11-2020

Chère Madame,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises. Nous avons réussi à vous joindre aujourd'hui par téléphone mais vous n'avez pas souhaité discuter et avez indiqué que vous souhaitez un e-mail de notre part. Nous vous avons alors informé que nous n'avions pas votre adresse mail et vous avons invité à nous la communiquer mais vous avez refusé.Concernant le numéro de compte sur lequel vous avez effectué le paiement, nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas d'un numéro de compte Luminus.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 16 novembre 2020 20:16À Priority Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01101942-22)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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