Chère Madame,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises. Nous avons réussi à vous joindre aujourd'hui par téléphone mais vous n'avez pas souhaité discuter et avez indiqué que vous souhaitez un e-mail de notre part. Nous vous avons alors informé que nous n'avions pas votre adresse mail et vous avons invité à nous la communiquer mais vous avez refusé.Concernant le numéro de compte sur lequel vous avez effectué le paiement, nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas d'un numéro de compte Luminus.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 16 novembre 2020 20:16À Priority Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01101942-22)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.