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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: Allopark

13-12-2020

Bonjour,Mes vols ayant été annulés du 11 au 25 avril 2020 au départ de Charleroi, j ai procédé à l annulation du parking (J avais bien souscris l assurance annulation). Un mail m a été transmis le 20 avril m informant que j allais être remboursé sous 50 jours. Je n ai à ce jour pas obtenu mon remboursement et n ai plus de réponses à mes mails.

Messages (14)

Allopark

A l'encontre de: M. K.

14-12-2020

Bonjour,Nous vous contactons en référence à votre demande de remboursement pourvotre réservationEtant donné les conditions particulières engendrées par la crise sanitaire,et la quantité exceptionnelle de demandes qui nous empeche de vous accordertoute l'attention qui vous est due, notre équipe de direction a décidé dedéroger aux règles de l'entreprise.Il vous est donc maintenant possible de bénéficier d'un avoir d'une valeuréquivalente à votre réservation. Cette offre est valable pour une duréed'un an à dater de la date actuelle de votre réservation.Pour utiliser votre avoir, il vous suffit de faire une nouvelle réservationet de sortir du système sans payer. Vous devrez ensuite nous contacter paremail ou par téléphone pour que nous puissions activer votre réservation.Nous vous prions de croire, cher Client, chère Cliente, à nos sentimentsles meilleurs.Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le dim. 13 déc. 2020 à 13:32, a écrit

M. K.

A l'encontre de: Allopark

14-12-2020

Bonjour, J ai souscris une assurance annulation pour pouvoir obtenir un remboursement et non un avoir au cas où mes vols seraient annulés. Vous me proposez un avoir mais je n ai pas l attention de reprendre l avion dans les mois à venir.Je vous serai gré de me rembourser les sommes engagées dans les plus brefs délais.Dans l attente.Cordialement

M. K.

A l'encontre de: Allopark

31-12-2020

BonjourJe suis sans nouvelles de votre part depuis mon dernier message du 14 décembre. Pouvez-vous en retour procéder à mon remboursement.Je vous serai gré de bien vouloir donner une issue favorable à ma situation ceci afin d eviter toute poursuite.Dans l attente de votre réponse.Mme Kherzane

Allopark

A l'encontre de: M. K.

04-01-2021

Bonjour,Nous vous contactons en référence à votre demande de remboursement pourvotre réservationEtant donné les conditions particulières engendrées par la crise sanitaire,et la quantité exceptionnelle de demandes qui nous empeche de vous accordertoute l'attention qui vous est due, notre équipe de direction a décidé dedéroger aux règles de l'entreprise.Il vous est donc maintenant possible de bénéficier d'un avoir d'une valeuréquivalente à votre réservation. Cette offre est valable pour une duréed'un an à dater de la date actuelle de votre réservation.Pour utiliser votre avoir, il vous suffit de faire une nouvelle réservationet de sortir du système sans payer. Vous devrez ensuite nous contacter paremail ou par téléphone pour que nous puissions activer votre réservation.Nous vous prions de croire, cher Client, chère Cliente, à nos sentimentsles meilleurs.Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le jeu. 31 déc. 2020 à 20:30, a écrit

M. K.

A l'encontre de: Allopark

25-01-2021

Bonjour, suite au message d Allo Park me proposant un avoir j ai demandé un remboursement comme l assurance annulation l accorde. En effet je n ai pas l attention de reprendre l avion dans les mois à venir.Plus aucune réponse !Pouvez-vous m aider à la résolution de ce problème.Merci

M. K.

A l'encontre de: Allopark

01-02-2021

J ai demandé à allopark le remboursement de mon parking suite à l annulation de mes vols du 11 au 25 avril 2020. Pour rappel, l aéroport était fermé et nous vivions une période de confinement avec la fermeture des frontières. Ma réservation contenait une assurance annulation . Pour réponse j ai reçu un mail m informant que j allais obtenir un remboursement sous 50 jours. 10 mois plus tard je n ai toujours rien perçu ! En passant par "test achats" ils me répondent qu 'ils ne rembourseraient pas mais me feraient un bon valable un an (à compter d avril 2020). Je ne compte par reprendre l avion dans les semaies à venir, j ai donc demandé à plusieurs reprises et comme ils me l avaient confirmé au depart un remboursement. A chaque fois je reçois un texte tout fait ou aucune réponse ! Je veux être remboursé comme leurs conditions générales l exigent!

Allopark

A l'encontre de: M. K.

26-02-2021

Bonjour,Nous vous contactons en référence à votre demande de remboursement pourvotre réservationEtant donné les conditions particulières engendrées par la crise sanitaire,et la quantité exceptionnelle de demandes qui nous empeche de vous accordertoute l'attention qui vous est due, notre équipe de direction a décidé dedéroger aux règles de l'entreprise.Il vous est donc maintenant possible de bénéficier d'un avoir d'une valeuréquivalente à votre réservation. Cette offre est valable pour une duréed'un an à dater de la date actuelle de votre réservation.Pour utiliser votre avoir, il vous suffit de faire une nouvelle réservationet de sortir du système sans payer. Vous devrez ensuite nous contacter paremail ou par téléphone pour que nous puissions activer votre réservation.Nous vous prions de croire, cher Client, chère Cliente, à nos sentimentsles meilleurs.Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le jeu. 25 févr. 2021 à 19:56, a écrit

M. K.

A l'encontre de: Allopark

26-02-2021

Bonjour Vous me faites pour la troisième fois la même réponse ! Un copié collé ! Merci de me rembourser comme le stipule vos conditions générales à l assurance annulation que j ai souscris.

Allopark

A l'encontre de: M. K.

01-03-2021

Bonjour,Nous vous contactons en référence à votre demande de remboursement pourvotre réservationEtant donné les conditions particulières engendrées par la crise sanitaire,et la quantité exceptionnelle de demandes qui nous empeche de vous accordertoute l'attention qui vous est due, notre équipe de direction a décidé dedéroger aux règles de l'entreprise.Il vous est donc maintenant possible de bénéficier d'un avoir d'une valeuréquivalente à votre réservation. Cette offre est valable pour une duréed'un an à dater de la date actuelle de votre réservation.Pour utiliser votre avoir, il vous suffit de faire une nouvelle réservationet de sortir du système sans payer. Vous devrez ensuite nous contacter paremail ou par téléphone pour que nous puissions activer votre réservation.Nous vous prions de croire, cher Client, chère Cliente, à nos sentimentsles meilleurs.Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le ven. 26 févr. 2021 à 14:30, a écrit

M. K.

A l'encontre de: Allopark

01-03-2021

BonjourCela fait 4 fois maintenant que vous me répondez la même chose! Ma demande est clair: je ne vais pas reprendre l avion dans les prochains mois, je souhaite donc et je suis en droit de demander le remboursement !

Allopark

A l'encontre de: M. K.

01-03-2021

Bonjour,Nous vous contactons en référence à votre demande de remboursement pourvotre réservationEtant donné les conditions particulières engendrées par la crise sanitaire,et la quantité exceptionnelle de demandes qui nous empeche de vous accordertoute l'attention qui vous est due, notre équipe de direction a décidé dedéroger aux règles de l'entreprise.Il vous est donc maintenant possible de bénéficier d'un avoir d'une valeuréquivalente à votre réservation. Cette offre est valable pour une duréed'un an à dater de la date actuelle de votre réservation.Pour utiliser votre avoir, il vous suffit de faire une nouvelle réservationet de sortir du système sans payer. Vous devrez ensuite nous contacter paremail ou par téléphone pour que nous puissions activer votre réservation.Nous vous prions de croire, cher Client, chère Cliente, à nos sentimentsles meilleurs.Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le lun. 1 mars 2021 à 13:06, a écrit

M. K.

A l'encontre de: Allopark

01-03-2021

BonjourVous me répondez la même chose pour la cinquième fois!!!! Aucune considération !!!! Cela fait presque un an que j attends mon remboursement!!!! Votre site est frauduleux! Une véritable arnaque! Je veux être remboursé !

Allopark

A l'encontre de: M. K.

02-03-2021

Bonjour,Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais au regard de la situationactuelle provoquée par le COVID 19, en conformité avec les directives de laCommission européenne dans le but de soutenir les professionnels dutourisme, nous sommes autorisés à vous fournir un bon d'achat valable auminimum 12 mois.Merci de votre compréhension.Cordialement,Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le lun. 1 mars 2021 à 21:25, a écrit

M. K.

A l'encontre de: Allopark

02-03-2021

BonjourJ ai souscris l assurance annulation et cela fait déjà un an que mon voyage a été annulé. Je souhaite donc être remboursé comme vos conditions générales et lois en vigueur le permettent.


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