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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Abritel - HomeAway

20-12-2020

PLAINTE CONTRE ABRITEL HOMEAWAYPar la présente, je vous communique les faits en ordre chronologique :- Du 18-07-20 au 01-08-20 (14 nuits) ma famille a loué une villa pour 8 personnes à Loures-Barousse en France, dont le propriétaire est monsieur Joseph Martinez, par la plateforme ABRITEL HOMEAWAY.- Notre code de location : #6001937a- N° de réservation : HA-Y844RX- Nous avons payé le loyer convenu ainsi que la caution de 100 €.- Le 31-07 nous avons quitté le logement après avoir fait l’état des lieux avec Monsieur Martinez. Il nous a promis qu’Abritel allait nous restituer la caution dans les plus brefs délais.- Le 08-08-20, nous avons envoyé le mail suivant au propriétaire :- Bonjour Monsieur Martinez,- - Nous espérons que vous allez bien.Nous sommes bien arrivés en Belgique et vous remercions pour votre gentil accueil.- Jusqu’à ce jour, nous n’avons pas reçu les 100€ de notre caution. Numéro de réservation : HA-Y844RX du 18-07-20 au 01-08-20. Location : 6001937a.- Pouvez-vous faire le nécessaire, s.v.p. ?- Notre n° de compte : IBAN xxxx-xxxx.- D’avance merci.- - Meilleures salutations,- Comme nous n’avons pas reçu de réponse, le 13-08-20 nous avons envoyé le même mail à Abritel : sender@messages.homeaway.com- Le 16-08-20, nous avons reçu la réponse suivante :Remboursement en cours Votre remboursement Le remboursement d’un montant de 100,00 € est en cours. Pour toute question sur le remboursement, veuillez contacter le gérant immobilier directement. Envoyer un message au gérant immobilier Location #6001937a Numéro de réservation HA-Y844RX Arrivée 18 juil. 2020 Départ 1 août 2020 Nuits 14 Vacanciers 8 adultes Nom du propriétaire Joseph MARTINEZ Détails du remboursement Montant de la caution 100,00 €Remboursement total 100,00 €Veuillez noter : Le remboursement devrait apparaître sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail dès que votre remboursement aura été traité. Nous vous remercions de votre patience.Voir les détails de paiement - Depuis lors, nous n’avons jamais obtenu la moindre réponse ni de virement de la caution, malgré nos rappels de mail du 30-08, 26-09 et 08-10-20 !- Nous sommes le 20-12-20 aujourd’hui et nous attendons toujours la restitution de notre caution de 100 €.


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