Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: BOOKING.COM

21-12-2020

Bonjour, j'ai réservé et payé 120 EUR via Booking.com une nuit dans Maison de Charme avec Piscine et Jaccuzi à Crupet le 10/09/2020. Notre hôte, M. Jacques Schmits 0475 845 440, ne s'est pas présenté à 20h au gîte comme convenu. Il était injoignable par téléphone et après 45 minutes d'attente, nous avons dû trouver une autre solution pour ne pas passer la nuit dehors.Il a bien reconnu les faits et nous a communiqué par SMS le N° de réservation : 2329659497, car nous n'avions pas reçu de confirmation malgré le débit de notre carte Visa.Depuis, malgré de nombreuses recherche, je ne suis pas parvenu à introduire de plainte auprès de Booking.com et je ne souhaite pas les appeler par leur N° à 2 EUR la minute ...Pouvez-vous m'aider à récupérer ces 120 EUR ?D'avance, je vous en remercie.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme