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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Weekendesk

19-01-2021

Bonjour,En date du 14 décembre 2020, j'ai fait une réservation du 06 au 08 février 2021 auprès de Weekendesk. Le 15 janvier 2021 soit 3 semaines avant, j'ai annulé la réservation. Dans le contrat ainsi que les conditions générales, est prévu qu'une annulation communiquée au plus 2 jours avant la date du début de séjour est remboursé dans un délai de 40 à 60 jours à partir de la date d'envoie du mail d'annulation. Les remboursements s'effectuent sur le moyen de paiement utilisé lors de la réservation ou par virement bancaireDans mon cas, j'ai effectué un virement bancaire. J'ai reçu la confirmation d'annulation le 18 janvier 2021 mais pas de remboursement intégrale mais une carte cadeau d'une valeur de 230 euros. Pourtant, il n'est stipulé nul part et rien a été convenu pour à cet effet.A noter que je bénéficie d'une assurance annulation.J'ai envoyé un mail sur leur différentes plateformes, contacter par téléphone mais aucune réponse. J'aimerais tout simplement qu'on me rembourse, ce qui m'est dû droit.Merci d'avance,


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