Bonjour,je suis en litige avec un membre vînted qui habite en France. J ai vendu un jeans Levisque j ai acheté à la Lévis store de Anvers Belgique,mais l acheteur doute de l'authenticité de l article et refuse la transaction sans retour à mon domicile de l article car les frais de port lui coûteraient sois disant 20€.En passant par Mondial Relay les frais de port seraient de maximum 4 à 5€.mais elle refuse!J ai transmis des photos du jeans avec les étiquettes Lévis à vinted mais l entreprise a décidé de rembourser l’acheteur car je ne pouvais plus leur fournir le ticket de caisse. Le jeans a été acheté il y a plus de 3ans. Qui tient ses tickets pendant autant de temps?Maintenant je suis perdante car je n ai ni l argent ni le jeansJe voudrais récupérer ou le pantalon ou sa valeur.Pouvez vous m aider car je n arrive plus à contacter ni l acheteur car son profil est bloqué ni vinted qui me renvoie toujours le même message. Il est évident que la somme n est pas très importante mais par principe le site Vinted doit être équitable et leur décision est injuste et incorrect. Il’rembourse Un acheteur qui accuse sans preuve d expertise et à tort.J espère que vous pourrez m’aider et je vous accorde toute ma confiance.