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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: VINTED

25-01-2021

Bonjour,je suis en litige avec un membre vînted qui habite en France. J ai vendu un jeans Levisque j ai acheté à la Lévis store de Anvers Belgique,mais l acheteur doute de l'authenticité de l article et refuse la transaction sans retour à mon domicile de l article car les frais de port lui coûteraient sois disant 20€.En passant par Mondial Relay les frais de port seraient de maximum 4 à 5€.mais elle refuse!J ai transmis des photos du jeans avec les étiquettes Lévis à vinted mais l entreprise a décidé de rembourser l’acheteur car je ne pouvais plus leur fournir le ticket de caisse. Le jeans a été acheté il y a plus de 3ans. Qui tient ses tickets pendant autant de temps?Maintenant je suis perdante car je n ai ni l argent ni le jeansJe voudrais récupérer ou le pantalon ou sa valeur.Pouvez vous m aider car je n arrive plus à contacter ni l acheteur car son profil est bloqué ni vinted qui me renvoie toujours le même message. Il est évident que la somme n est pas très importante mais par principe le site Vinted doit être équitable et leur décision est injuste et incorrect. Il’rembourse Un acheteur qui accuse sans preuve d expertise et à tort.J espère que vous pourrez m’aider et je vous accorde toute ma confiance.

Messages (3)

VINTED

A l'encontre de: N. L.

04-02-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hafedh Vinted.fr

N. L.

A l'encontre de: VINTED

05-02-2021

Bonjour monsieur Nous sommes déjà le 5 février et le litige a commencé le 21 janvier L acheteur est maintenant en possession de mon jeans et de son argent et m accuse de vendre de la contre façon.Je ne récupérer jamais ce jeans de marque et de bonne qualité.Toutes les semaines je reçois un message de votre part me demandant de prendre patience sans rien voir venir .Votre entreprise a clôturé le dossier simplement parce que je n ai plus le ticket de caisse mais ma parole vaut bien celle de l acheteur à qui l article ne convient pas et refuse de le renvoyer sous prétexte que les frais d envoie coûte 20€.Je trouve cela inadmissible.J ai vraiment l impression que l on essaye de noyer le poisson!Permettez moi d exprimer mon mécontentement car ce n est pas juste et ce n est vraiment pas ce qui est convenu dans votre règlement.Si chaque transaction se termine de cette manière ,cela ne vous conviendra pas non plus et plus personne ne sera content.J espère que vous agirez au plus vite et que je pourrai clôturer cette plainte avec satisfaction.Je vous souhaite un bon WE

VINTED

A l'encontre de: N. L.

05-02-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Noura Vinted.fr


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