Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: MR BRICOLAGE

12-03-2021

Bonjour, j'ai demandé ce jour un remboursement pour un achat effectué la veille le 11/03/21 à 10h55. Je joinsune photo du ticket et de l'objet. Sous prétexte que l'emballage a été réparé avec du papier collant , il refuse de me rembourser ou de l'échanger la lampe. Gros soquet au lieu de petit.

Messages (1)

MR BRICOLAGE

A l'encontre de: C. P.

12-03-2021

Bonjour Madame, Monsieur,Pourriez-vous nous communiquer de quel magasin il s'agit?Dès réception de votre réponse, nous pourrons transmettre votre plainte au magasin concerné.Bonne journée à vous.MarynService Web Prova SA - Centrale Mr. Bricolage BelgiqueT: +32 (0)81 39 03 99 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00)s:www.mr-bricolage.beDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 12 mars 2021 09:48À: Equipe Réservation eshop@mr-bricolage.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01223244-74)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme