Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

16-03-2021

Bonjour, J'ai commandé en ligne au mois de décembre 2019 un aspirateur et un réfrigérateur chez électro dépôt via la société de crédit buy way.J'ai dû donc faire un crédit de 1250 euros chez buy way, le prix de l 'aspirateur et du réfrigérateur ont été retiré de ce crédit de suite.Je me suis ensuite rétracté, J'ai annulé la commande du réfrigérateur, je n'ai donc reçu que l'aspirateur.Depuis je me bats pour récupérer l'argent du réfrigérateur, J'ai appelé le service clientèle au moins une dizaine de fois sur un numéro spécial, donc J'ai de plis 15 euros supplémentaires sur la facture de mon fixe.Ils m'ont dis d'abord qu'ils allaient faire le nécessaire que ce serait remboursé sur le crédit de buy way..Ça n'a jamais été fait, J'ai envoyé des mails où ils me disent que je dois passer dans un magasin, le plus proche est à Courtrai, sachant que j'habite à Mouscron et que je suis handicapé, je leur ai dit que je ne savais pas me déplacer car ils me disent que je dois passer en magasin pour refaire un financement car J'ai déjà réceptionné un produit donc il est vrai que J'ai reçu l'aspirateur mais ils ont bien débités le prix de l'aspirateur et du réfrigérateur.Je ne comprends pas pourquoi je devrais me déplacer alors qu'ils doivent juste me rembourser le prix du réfrigérateur sachant que je ne sais pas me déplacer ce que je leur ai dit plusieurs fois car J'ai appelé également le magasin de Courtrai.Le dernier appel la dame faisait comme ci elle ne j'entendais pas.Je ne sais plus quoi faire.Je vous envoie les mails que J'ai envoyés et reçus.Je vous remercie d'avance poir votre aide.La commande a été passé au nom de mon compagnon Deltour Johnny.Bien à vous

Messages (2)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: J. D.

16-03-2021

Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h30à 18h, hors jours fériéset vous répondra dans un délai de maximum 1 jours ouvrable.Les autres questions fréquentes:- Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.- Nous n'avons pas l'autorisation d'accepter les chèques de consommation.- Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/- Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasin- Nos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsPrenez soin de vous et vos prochesCordialement,-- Service Contact ClientElectro Depot BELGIUM

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: J. D.

22-03-2021

Bonjour,Nous ne pouvons malheureusement pas annuler le financement car vous avez réceptionnée un produit.Si vous voulez l'annuler, je vous invite a payer la somme de l'aspirateur sur le compte BE05 0017 6068 3675 en précisant votre n° de commande.A ce moment la nous pourrons annuler le financement.Cordialement,Kelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 16 mars 2021 13:21, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme