Bonjour. J'ai renvoyé des produits testés à cette entreprise dans le cadre de leur garantie 100% satisfait ou remboursé sous 30 jours. La facture date du 29 janvier, mais j'ai reçu les produits quelques jours plus tard. J'ai téléphone le 1er mars pour m'assurer que j'étais encore dans les temps étant donné que février était un mois plus court et on m'a répondu que oui, je pouvais renvoyer les produits utilisés ( et d'autres qui étaient neufs avec une facture du 19 février donc là aucun soucis) et que je serais remboursée. J'ai donc renvoyé les articles de 1er mars et l'application bpost me confirme qu'ils ont reçu les produits le 2 mars vers 10h. Eux aussi me l'ont confirmé par mail. Entre temps, j'ai eu beaucoup d'échange de mails avec eux car cela prenait du temps. Aujourd'hui, 17 mars, je reçois un montant, sans explications, de 264 euros qui correspondent à priori d'après mes calculs uniquement aux produits neufs que j'ai renvoyé. Il manque donc le remboursement des 3 produits que j'ai testé et non approuvé après environ 3 semaines pour un montant d'environ 120 euros. Pas de réponses à mes mails.