Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: PM Connect Limited

17-03-2021

Bonjour. J'ai renvoyé des produits testés à cette entreprise dans le cadre de leur garantie 100% satisfait ou remboursé sous 30 jours. La facture date du 29 janvier, mais j'ai reçu les produits quelques jours plus tard. J'ai téléphone le 1er mars pour m'assurer que j'étais encore dans les temps étant donné que février était un mois plus court et on m'a répondu que oui, je pouvais renvoyer les produits utilisés ( et d'autres qui étaient neufs avec une facture du 19 février donc là aucun soucis) et que je serais remboursée. J'ai donc renvoyé les articles de 1er mars et l'application bpost me confirme qu'ils ont reçu les produits le 2 mars vers 10h. Eux aussi me l'ont confirmé par mail. Entre temps, j'ai eu beaucoup d'échange de mails avec eux car cela prenait du temps. Aujourd'hui, 17 mars, je reçois un montant, sans explications, de 264 euros qui correspondent à priori d'après mes calculs uniquement aux produits neufs que j'ai renvoyé. Il manque donc le remboursement des 3 produits que j'ai testé et non approuvé après environ 3 semaines pour un montant d'environ 120 euros. Pas de réponses à mes mails.

Messages (1)

PM Connect Limited

A l'encontre de: A. D.

17-03-2021

Beste teampartner/klantDank u wel voor uw e-mail.Door de gigantische drukte en toenemende groei zullen we ons uiterste best doen om uw vraag binnen de 72 uur te beantwoorden.Alvast bedankt voor uw begripMet vriendelijke en gezonde groeten,Uw PM-Belgium service teamT: 014 258 218Cher partenaire/client,Merci pour votre e-mail.Dû au fait qu’on est fortement occupé et par notre croissance, nous ferons tout notre possible pour répondre à votre question dans les 72 heures.Nous vous remercions par avance de votre compréhension.Salutations cordiales et saines,Votre équipe de service PM-BelgiqueT: 014 258 218


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme