Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. R.

A l'encontre de: VIAGOGO

29-03-2021

Bonjour, j'ai acheté en février 2020 des tickets en ligne sur votre plateforme Viagogo pour un festival devant avoir lieu en Allemagne en septembre 2020 (Lollapalooza Berlin 2020). Le festival n'a donc pas eu lieu cause Covid19 et l'organisateur a officiellement annulé l'événement. Mais pour Viagogo, il n'y a pas lieu de remboursé car pour vous l'événement est seulement reporté. Voici votre dernière réponse de novembre 2020 :Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un remboursement ou un échange de vos billets. viagogo est un marché secondaire qui permet aux clients d'acheter et de vendre des billets et non l'organisateur de l' événement. Au moment où vous avez acheté vos billets, en plus de garantir votre achat, nous avons également garanti aux vendeurs qu'il seraient payés pour leur vente.Encore une fois, je regrette qu'il ne soit pas possible d'annuler votre achat.Puisque l'événement est reporté et non annulé, l'organisateur de l'événement a indiqué que vos billets seront toujours valables pour la nouvelle date et que vous ne pouvez pas demander de remboursement.-------Voilà où j'en suis, à parler à un mur avec plus de 500 € dans la nature. J'appelle cela du vol. Pouvez-vous m'aider à revoir mon argent qui, en ces temps de crise, ferait du bien? Merci d'avance pour votre réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme