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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Fixami

07-04-2021

Le 24/01/21, j'effectue une commande de trois machines via le site Fixami.be. J'effectue le paiement d'un montant de 501.53€ via mon compte PayPal et ma carte Visa. Les délais de livraison étant beaucoup plus long que prévu, je souhaite annuler ma commande. Je reçois entre-temps une machine, que je retourne au marchand. Celle-ci me sera remboursée le 02 mars 2021 (pour un montant de 241.31€). Je reçois aussi un remboursement d'un montant de 13.97€ le même jour. Au total donc un montant de 255.28€ m'a été remboursé. Il reste toujours deux machines non reçues dont j'ai annulé la commande mais pour lesquelles j'ai bien effectué le paiement et qui, à ce jour, ne m'ont toujours pas été remboursées. Fixami me doit donc 246.25€ depuis janvier. J'ai contacté plusieurs fois le SAV qui me dit que le remboursement a bien été fait. J'ai demandé la preuve de ce remboursement, mais Fixami peine à me l'envoyer. Sur mon compte PayPal, la commande est marquée remboursée, alors que les montants remboursés ne correspondent pas au solde que Fixami me doit.

Messages (1)

Fixami

A l'encontre de: A. P.

07-04-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés. Nous confirmons la réception de votre e-mail .Nous essayerons de vous répondre dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la réception de l'e-mail. Nous vous prions de ne pas remplir à nouveau le formulaire de contact et d'attendre notre réponse.Avez-vous des questions ?Pour avoir accès aux questions les plus fréquemment posées, visitez notre page de Service Client.Cordialement,L'équipe Fixami.frP.-S. Ceci est un message généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.


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