Le 24/01/21, j'effectue une commande de trois machines via le site Fixami.be. J'effectue le paiement d'un montant de 501.53€ via mon compte PayPal et ma carte Visa. Les délais de livraison étant beaucoup plus long que prévu, je souhaite annuler ma commande. Je reçois entre-temps une machine, que je retourne au marchand. Celle-ci me sera remboursée le 02 mars 2021 (pour un montant de 241.31€). Je reçois aussi un remboursement d'un montant de 13.97€ le même jour. Au total donc un montant de 255.28€ m'a été remboursé. Il reste toujours deux machines non reçues dont j'ai annulé la commande mais pour lesquelles j'ai bien effectué le paiement et qui, à ce jour, ne m'ont toujours pas été remboursées. Fixami me doit donc 246.25€ depuis janvier. J'ai contacté plusieurs fois le SAV qui me dit que le remboursement a bien été fait. J'ai demandé la preuve de ce remboursement, mais Fixami peine à me l'envoyer. Sur mon compte PayPal, la commande est marquée remboursée, alors que les montants remboursés ne correspondent pas au solde que Fixami me doit.