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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

H. D.

A l'encontre de: Perfect stay

13-04-2021

Madame , Monsieur,Suite à une réservation de voyage organisé à la société Perfect Stay via le site Vente Exclusive , mon voyage fut annulé par le prestataire pour cause de covid le 16/03/2020 alors que je devais partir du 23/03/2020 au 31/03/2020 .Suite à des échanges de mails demandant le remboursement immédiat sur base de la directive européenne en vigueur , l’entreprise a enfin fini par m’envoyer un bon à valoir le 29/05/2020 , en l’occurrence, plus de deux mois après l’annulation du séjour .Je réclame mon dû et m’entends dire que je ne pourrai rien revendiquer avant le 30/05/2021 .Non contents d’ignorer la directive européenne en vigueur , cette entreprise a mis deux mois et demi pour émettre un bon à valoir et j’estime qu’ayant attendu 12 mois par rapport à la date prévue de mon départ , il est grand temps qu’ils fassent preuve d’intégrité en me remboursant immédiatement.Merci d’avance pour les suites favorables données à ma requête.Dans l’attente de votre réponse , je vous prie , Madame , Monsieur, d’agréer l’assurance de mes meilleurs sentiments. Hélène De Schutter


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